Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

mercredi 9 avril 2008

Un grand merci à...

Ludmilla, Didier et Sacha pour ce bien bel ensemble de naissance. Colin a testé les chaussons et le bonnet tout doux pour sa sieste et il a apprécié: il a fait un bon somme dans ce doux bonnet de laine. Quant au petit bavoir, il va bien servir aussi car notre petit bonhomme a un de ses appétit!!! il angloutit tous ces bibs!!! ça va être un petit gourmand...comme papa, maman!!!


Un gros bisous aussi à Karine qui a offert en exclusivité, tout fraichement sorti de sa collection printemps été 2008 de son e-boutique "papillon et mandarine": http://www.papillonetmandarine.com/

l'accessoire indispensable du bébé fin gourmet: le bavoir tout doublé de plastique!!! Puis comme un plaisir des sens en entraine un autre, elle a aussi glissé dans son paquet cadeau: un livre disque de comptines de ma collection préférée!!!

merci à vous deux gentilles "blogos-fées".

J'espère qu'un jour Colin pourra vous remercier en vrai de vrai en vous faisant un bisou qui claque bien baveux!!!

Quant à moi, tous ces témoignages d'affection à notre égard me touchent beaucoup.

Tout simplement: MERCI les amies!!

5 commentaires:

Karine a dit…

rhoô comme c'est joli tout ça!! c'est normal de vous gater tous les deux ;o) vous le valez bien lol!
gros bisous ma belle
karine

Nayi-A a dit…

c'est superbe !
Mais Colin le mérite bien, non ?

Ce bavoir est exquis, Karine a des doigts de féé...

Bisous à vous 3
nanou

Anonyme a dit…

Coucou ma Sonia!

je te prends au mot! top-là pour un bon bisou baveux de Colin danq quelques mois!
Quand j'y pense, ce serait formidable une rencontre...

Gros bisous ma Sonia!
Karine

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Computador, I hope you enjoy. The address is http://computador-brasil.blogspot.com. A hug.

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Livros e Revistas, I hope you enjoy. The address is http://livros-e-revistas.blogspot.com. A hug.