Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

lundi 7 avril 2008

Bulle de tendresse




Une petite pose tendresse avec Colin.
Le respirer, le bercer, le câliner.
Mon Dieu que c'est bon!!

Notre petit lutin nous inspire douceur et tendresse.

13 commentaires:

...la Boisson Family a dit…

Que vous êtes BEAUX tous les 3...!!!
Ces clichés respirent le Bonheur, l'Amour, la Tendresse...Trop beau!!!

Grosses Bises à tous les 3!!!
Isa & Christophe

Annabelle a dit…

Qu'elles sont magnifiques ces photos en sepia, j'adore ces pauses tendresse !!!! je trouve déjà que Colin a changé, surtout en regardant la photo avec son papa !!!! qu'il est mimi !!!
j'ai adoré notre petite conversation au tel, j'ai été ravie de parler de nos loulous !!! vivement qu'on vienne faire un tour par chez vous,allez çà approche .....
je vous embrasse fort tous les trois
Annabelle

Séverine a dit…

Bonsoir, et toutes mes félicitations à l'occasion de la naissance de votre petit Colin.
Vos photos sont magnifiques. Ces moments où nos petits dorment sur nous sont si doux ... profitez-en, oubliez le temps, ces intants sont uniques dans une vie !
Amicalement
Séverine

Miss Ravenne a dit…

les photos sont superbes!!!

gros bisous à colin

claire et clément

Anonyme a dit…

Comme elles sont belles ces photos!! Ça sent le bonheur tout ça!!!!!
BISES
Cat

Nayi-A a dit…

Ciel que c'est bon !

Elles sont superbes ces photos et quel bonheur de le savoir enfin là auprès de vous...

Mille bisous
nanou

micou a dit…

Que de douceur dans ces photos!
COlin tendrement lové contre son papa...c'est tout simplement sublime!
On vous embrasse les copaings!

Lylou et Mathéo a dit…

Que vous êtes beaux!!!!! Rien de mieux qu'un calin sur le coeur de papa et maman.

Gros bisous
Gaëlle, maman bonheur de Lylou

Minouchette a dit…

Profitez bien de ces instants où Colin s'endort sur vous... Ca ne dure pas longtemps, pour revenir......beaucoup plus tard (OUF)
Re-biz, Fanny.

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Ouh la je craque ma p'tite Soso!!!
Pas juste de me faire ça de bon matin......lol.

Vous êtes trop beaux. Colin est a croqué et j'adore la photo où il est contre tout contre toi.

Bisous et merci de nous transmettre toute cette tendresse.

Marisa

Karine a dit…

oh trop chou trop doudou ces photos! j'adore vous êtes magnifiques tous les 3!
génial le premier bain: on croirait que tu as fait ça toute ta vie!
Colinou est adorable!
tu m'as l'air bien cool mon petit bouchon! tes parents ont bien de la chance (et entre nous : tu pouvais pas rêver meilleur parents non plus ;o) )
bisous
karine

Anonyme a dit…

Que de bulles de bonheur!!! Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir!

Je te remercie pour ton mail! Je suis vraiment très heureuse si tout te plait : j'ai choisi ces petits cadeaux avec soin, en pensant à ce que tu aimais!

Je t'embrasse ma tendre Soso! Embrasse aussi tes petits hommes de ma part!
Karine

louda a dit…

Ces photos sont magnifiques..
elles sont pleines de poesie, d'amour et de tendresse.

nous pensons bien fort a vous trois.
je t'envoie un pti mail.

gros bisous tendres
louda