Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

dimanche 6 avril 2008

oups chui taguée!!

Voici un petit jeu entre copinautes afin de se connaître mieux. J'adore les jeux, les tests...donc je m'y colle avec grand plaisir!!



1/ Le trait principal de mon caractère : la franchise, la sensibilité et l'écoute.


2/ La qualité que je désire chez les hommes : l'honnêteté, la patience (lol il en faut avec moi), l'humour et la tendresse


3/ La qualité que je pref' chez une femme : la douceur, la franchise et l'humour


4/ Mon principal défaut : oups!! l'impatience, râleuse, impulsive (un chouilla volcanique, méditerrannéenne oblige)


5/ Ma principale qualité : la sensibilité


6/ Mon occupation préférée : m'occuper de mes deux zamours. la déco, la cuisine, créer et customiser des choses (et chut, les fringues mais faut pas le dire, ça agace mon zhom ce côté très "fille")


7/ Le plat qui me met l'eau à la bouche : le chocolat (sous toutes ses formes) et les tagines


8/ Mes mots favoris : Colinou, choupinou, mon bibou, mon doudou (les mots en "ou")


9/ Ce que je déteste par dessus tout : l'hypocrisie, la bêtise,la méchanceté gratuite et le racisme.


10/ Un rêve : Voyager en famille tous les 3, entendre le premier rire aux éclats de Colin, et surtout dire "papa", "maman"


je tague donc: Louda, Nanou et Annabelle

Allez zou, à vous!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Sonia!

tiens! les mots en "ou"!! tout comme moi!
Tu as oublié de mettre "la douceur" dans tes traits de caractère ! :-)

En tout cas, quelle magnifique maman tu fais! je suis toute émue de te voir donner le bain ton petit Colinou!

je t'embrasse très fort ma Sonia
Karine

Nayi-A a dit…

coucou Soso

Quelles magnifiques photos !
Quel bonheur de vous savoir enfin trois...
J'espère que tu récupères bien, malgré tout.
Je pense à toi, à vous très très fort !

Merci d'avoir pensé à moi, je vais m'y pencher pour répondre à ces questions.
Je vois qu'on a pas mal de points communs et comme toi, je suis méditéranéenne dans l'âme (et impulsive !!!).

A +++ et mille bisous à ton merveilleux petit Colin.

Nanou