Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

mercredi 2 avril 2008

Du bonheur comme s'il en pleuvait...



Tiens pourquoi peut t'il du bonheur par chez nous?

Parce que depuis deux jours, des gentilles fées et lutins viennent déposer dans notre boîte à lettres de somptueux présents pour notre petit Colin.

Un grand merci à Cathy et Sèb pour leur magnifique bolide de compétition!!!
Quelle belle voiture qui nous rappelle les magnifiques jouets en bois de nos parents...Il me tarde que Pat la monte. (bon la il tond la pelouse, donc je n'arrête pas un si bel élan...!!!) Mais promis, dès que mon homme se sera attelé à cette tâche je vous enverrais une photo du bolide digne des "fous du volant" avec Satanas et Diabolo!!!

Et aussi un énorme bisou à Funambulle et son ours d'amour (qui lui aussi a contribué à la réalisation du vêtement gràce à la force de ses mains). Ma jolie Karibulette nous a confectionné une pure merveille: un paletot en velour milleraie marine et tout doublé de polaire turquoise.
Waouh!!! mais quel talent!! mais quel talent!!! Il me tarde de découvrir tes chefs d'oeuvres dans ta future e-boutique!!!

J'imagine Colinou dans son bolide, tout emmitouflé de son chaud et doux paletot et, je ne peux retenir mes larmes.
Mais ce sont des larmes de bonheur:
Bonheur de vous connaitre et de partager avec vous tellement de choses.

Je vous envoie des bisou papillons à tous les 4 et prie pour que votre attente soit les plus courte et que vous aussi vous deveniez papa et maman d'un petit angelot ou d'une petite fée.

Sonia

5 commentaires:

Karine a dit…

coucou ma Sonia! je suis contente que ce manteau de Lutin soit arrivé (pas comme mes mails : pb de messagerie) et qu'il te plaise ;o) (euh il est chocolat le velours milleraie au fait lol!!) Le bolide est fantastique!!!!!!!!!! c'est génial les jouets façon année 50 j'adore!!!!
prends soin de toi ma belle et merci pour ton bon voeu (qu'il soit exaucé!!!)
gros bisous
karine

micou a dit…

coucou mes copinoux!!
C'est normal que les "bonnes fées" s'éclatent...le secret, c'est que ca leur fait tellement de bien!!! donc pur égoïsme de leur part looooooool

Je suis scotchée devant le beau paquet de funambulle! c'est que du bonheur en somme!
Vous êtes trop choux tout les 4, avec Toto qui se sent rassuré, vous l'aimez toujours même si un petit bipède à fait son apparition looool

Gros bisou

Minouchette a dit…

Oh la la les merveilles de Funambule !!!!! Elle a vraiment un don. Ce poncho est sublime.
Sonia si tu le permets je me joins à ta prière, et je crois que toutes les petites mamans qui te liront voudront en faire autant. Comme ça ça fera plus de bruit et ON NOUS ECOUTERA PEUT ETRE PLUS VITE !!!!
Colin vous fait il la grâce de ses premiers "Areu"(j'en garde un souvenir encore tout ému) ?
Bizzz, Fanny.

Nayi-A a dit…

C'est magnifique de vous voir si beaux et si heureux...
Colin est superbe !

Profitez de chaque instant...

Nanou qui pense fort à vous !

Anonyme a dit…

Coucou Sonia,

comme il est beau votre fils!!! Je m'emerveille complètement!! Cette photo de vous 3 réunis est si belle!!! Vous formez une très jolie petite famille les amis, et ça me fait vraiment plaisir!

Ce petit bolide a l'air extra!!!!!! j'adore! ça me rappelle les jouets d'antan!
Et que dire de ce petit patelot : bravo Funambule!

Très gros bisous à vous 3
Karine