Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

mercredi 23 avril 2008

green day



En attendant le retour du soleil...
Mon petit astre du jour qui brille dans ma vie et me réchauffe le coeur.
Mon petit magicien qui d'un simple regard me transporte au loin...vers ce pays merveilleux où il a été conçu.
Bali, notre île d'amour...qui nous a offert...
un bébé d'amour.

Je t'aime mon ange.
ta maman

7 commentaires:

Karine a dit…

oh oui il est craquant ce petit bonhomme ;o)... j'adore venir voir ta bulle Colin il y fait bon vivre... j'avais raté quelques billets... ça m'a fait mon plein de réconfort : ta marraine, ton papa et ta maman... wow profite bien petit bonhomme: tu es entouré de personnes extra!
gros bisous à vous 3
karine

Sèv' a dit…

Bonjour ma Soso,

Je suis en train de m'apercevoir que Colin commence à faire sa star devant l'objectif de sa tendre maman! Serait-ce déjà l'habitude des flash ?
Ton petit bonheur de Bali change de jour en jour, c'est incroyable!
Plein de bisous à vous tous.

Sèv'

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Hello ma Soso !!

Me revoilou sur la blogosphère après quelques jours d'absence.
Le swap me prend beaucoup de temps, je dois répondre à des dizaines de mail et le soir à 22h quand tout est fini, je n'ai plus la force de continuer à écrire.
Mais je lis TOUT sans exception ....lol.....

Ton petitou est trop chou.....on en mangerait !!!

Plein de bisous.
Vous êtes si beau tous les trois.

Marisa

Anonyme a dit…

Quel star ce Colin! Le vert lui va à merveille et il est drôlement éveillé je trouve!
Plein de bisous au p'tit piou-piou
Cat

micou a dit…

Mon dieu qu'elle bonne petit bouille il a!!! Le regard est très éveillé! Nul doute que sa douce maman lui susurre des mots tendres à l'oreille et le bisouilles à fond les ballons, tout cela contribue à donner ce merveilleux regard plein de douceur, de sérénité, Colin: la force tranquille, il est ZEN comme un petit bouddha!!
Et il ressemble vraiment, vraiment beaucoup à son papa!!

gros bisous

Anonyme a dit…

Petite star en vert... bientôt en bleu!! (clin d'oeil!)

J'imagine bien que Bali va rester votre île d'amour pour la vie!

Gros bisous
Karine

louda a dit…

coucou a tous les trois!!

c'est vrai que colin ressemble a son papa!
En ce green day, colin est craquant a souhait!

bisous+++
louda