Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

samedi 5 avril 2008

Mon premier bain




ca y est j'ai fais plouf dans ma baignoire sur pieds. Bon j'ai un peu fais des vocalises sur mon plan à langer car j'avais froid et que je suis pudique.


Pourtant maman avait crée un univers tropical dans la salle de bain, on se serait cru sous les tropiques tant il faisait chaud mais bon, fallait quand même que je montre que je ne voulais pas que ça dure trop trop longtemps.


Après ce fut le pieds total: dans l'eau du bain, je me suis détendu et alors maman m'a prodigué un de ses massages à l'huile malienne de mes petits petons et de mes blanches mimines en sortant du bain,que j'en ai même fini par oublier de pleurer tellement c'était top!!!

3 commentaires:

Annabelle a dit…

oh c'est trop chou ce moment prévilégié du bain !! et les petits massages, c'est une très bonne idée, çà stimule beaucoup les petits, je compte bien en faire de même avec Florentin ....
C'est rigolo sur la première photo, je trouve que Colin ressemble beaucoup à Pat .....
si tu veux, on s'appelle lundi matin pour papoter un peu ! tu me diras pas mail ce que tu en penses et on se redonnera nos numéros ...
je t'embrasse petite maman ainsi que tes deux hommes!
Annabelle

peggy a dit…

Il est trop adorable ce petit bout!
Que du bonheur pour vous!
Bisous
peggy

Minouchette a dit…

C'est merveilleux les massages avec bébé. En plus ça développe vraiment les sens. Découvrir les limites du corps, le plaisir du toucher, la délicieuse prolongation du peau à peau, la perception du corps, l'abandon... A la maison c'est rituel depuis le début, et Marie n'a jamais été "tendue" comme le sont certains enfants (notamment aux épaules avec l'arrivée de la marche).
En plus avec une huile ça fait chaud, c'est tout simplement divin.
Seul inconvénient, ils y prennent vite goût !!!
Biz, Fanny.