Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

dimanche 13 avril 2008

Des étoiles pleins les yeux...

Mon tendre amour, je fonds complètement devant toi. J'adore ton regard d'amour que tu me jettes, lorsque que je te nourris. C'est magique. Tu sembles si appaisé dans ces moments là. Il n'y a plus rien au monde, que nous deux.

Ton beau regard profond me fait fondre littéralement. J'y vois tellement de choses dedans. Il me trouble beaucoup. Je ne savais pas qu'un bébé pouvait faire passer autant d'émotion au delà des mots, par un simple regard.


Ta menotte, je n'ai qu'un envie, la croquer...la bisouiller.



Mon bébé d'amour, full of love. Tu me donnes tant. Tu commences à nous sourire, à répondre à nos sollicitations, à t'éveiller.

Désormais, tu restes éveillé, un bib sur deux et là tu observes le monde, tes doudous qui pendent au dessus de ton portique en bois. Tu tapes dans ces petits insectes tout doux qui s'agitent au dessus de ta tête. Tes petites mains s'agitent lorsque tu entends et reconnais nos voix.

J'adore...Je t'aime mon trésor d'amour, mon petit ange venu direct du ciel pour illuminer notre vie.

Notre don de Dieu.

7 commentaires:

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Colin fera chavirer des coeurs en vieillissant... Il est vraiment trop mignon!

Tes mots pour lui sont attendrissant et viennent me toucher. Savourez bien ces moments magiques car on le sait et on se le fait répéter souvent... les enfants grandissent trop vite!

Bonne semaine à vous trois!
isa
xx...x

Annabelle a dit…

coucou ma douce sonia,

Lorsque tu attendais Colin, tu parlais de te plonger dans ce regard, ce regard si intense et profond de ton bébé. Aujourd'hui c'est réalité, et je comprends ta fascination et tout ton amour pour ce bébé, ce don de dieu..... moi, je vais devoir attendre juin pour à mon tour me plonger dans le regard de mon fils adoré .... vivement !
je vous embrasse fort les amis
Annabelle

micou a dit…

C'est merveilleux de te lire ma Soso, ca prend au ventre et ca bouleverse!
Gros bisou (et merci;))

Nayi-A a dit…

Cette 1ère photo où ton fils te regarde est renversante...
Bravo au photographe d'avoir pris ce cliché fabuleux...

C'est si bon de te lire, c'est si beau d'être maman...

Mille bisous
nanou

Julie a dit…

Félicitation pour ce merveilleux petit bout de chou ! grosses bises à la petite famille. Julie et Philippe

Anonyme a dit…

Quel regard!!! Si c'est pas d'l'amour ça...
Bises
Cat

Anonyme a dit…

Très belles photos qui en disent long !!!
Bises
Béa