Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

vendredi 11 avril 2008

J'ai DEUX Semaines!!

Et j'ai eu droit à mes premières sorties en voiture.

Bon, c'était pour aller chez des docteurs. ils auraient pu quand même trouver un peu mieux papa, maman comme idées de balades...

Avant hier, je suis aller voir un monsieur qui m'a tourné dans tous les sens, afin de vérifier si je n'avais pas de tensions musculaires et des problèmes osseux. ça s'appelle un osthépathe, il avait vu maman quand j'étais encore dans son ventre pour une vilaine "chiatique"
Et bien moi, J'ai même pas pleuré!! le Docteur est super gentil, il m'a trouvé très bien, la tête déjà assez tonique. Il a été impressionné de voir mes petites mains toutes détendues alors qu'en général les bébés de mon âge ont très souvent les poings serrés.
Je tiens ça de maman, tout bébé, elle bougeait ses menottes au dessus de sa tête comme si elle voulait danser le flamenco!!!
et bien moi c'est pareil!!
Et en plus, je n'ai pas que le geste du flamenco, j'ai aussi parfois la voix...surtout quand j'ai faim...

Hier, encore une autre balade, encore un autre docteur!!! l'homéopathe de maman. Une dame super douce. Il parait quelle m'a trouvé craquant...je l'ai gratifié d'ailleurs d'un joli sourire...héhé...je suis malin, ça c'était pour éviter la corvée de la pesée tout nu...ça n'a pas marché...maman m'a déshabillé et le docteur m'a pesé quand même!!!

Là j'étais pas d'accord, donc j'ai crié fort!!!

Et là surprise: je mesure désormais 50,5cms et pèse 3kg400!! je suis donc en haut de la courbe. papa et maman sont des champions du bibi!!! je pousse comme un champignon.

On m'a changé mon lait, désormais je suis au lait hypoallergénique fin de réduire mes coliques de fin d'après midi et aussi diminuer les risques d'allergies.

Pour finir, je tiens en personne à remercier deux autres gentilles fées:

-Céline :merci pour ce joli doudou brodé Kaloo et ton gentil mot doux, ça a fort ému maman...tu as raison, la boucle est bouclée, c'est fort émouvant après toutes ces années, vous voici toutes maman, Vinie, rockette, toi et maman...Enfin.

-Nanou : merci également pour le joli livre tout doux, il est super et pour le pijamas magnifique. Maman a eu un choc en voyant la taille (12 mois), elle a du mal à croire qu'un jour je le remplirai complètement!!! Et pourtant, avec les bibs que je prends, ça va arriver vite!! et aussi merci pour le mot que tu as glissé, il est magnifique, maman n'a pas pu retenir ses larmes tellement ça l'a émue...

Bon ça va être l'heure du bib, je vais le faire comprendre à papa maman...

gros bisous

Colinou

3 commentaires:

Annabelle a dit…

tu as été bien courageux petit Colinoux face à ces docteurs ! dis donc tu as bien poussé, papa et maman s'occupent de toi comme des chefs !! maman va pouvoir apprendre à la maman de Florentin comment elle fait bien pousser les petits garçons !!!
je vous fais de gros bisous à tous les trois en attendant de le faire en vrai ! ( je vois avec Guillaume pour une date pendant mes vacs)
Annabelle

louda a dit…

coucou a tous les trois,

le bonheur vous va si bien!
Colin est en pleine forme, et les biberons pleins d'amour et de mots doux, ca fait drolement pousser!

gros bisous ++++

louda

Nayi-A a dit…

Qu'est ce qu'il pousse vite, whouaaaaaaaaa !

J'ai bien fait de prendre plus grand... LOL !
En fait, j'ai hésité avec des tailles plus petite mais j'ai pensé que vous aviez du recevoir ENORMEMENT de cadeaux/vetement en 1/3/6 mois alors...
En tout cas je suis contente que ça vous plaise.

Je pense à vous bien fort et je suis si heureuse pour vous. C'est si bon de vous savoir enfin heureux à 3...

Bisous
nanou