Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

lundi 28 avril 2008

quelques photos et une vidéo...

J'adore prendre des clichés de mon loulou. ça se voit, non?

Je trouve qu'il a un visage très expressif et un regard intense. Je passerais ma journée à le mitrailler, le bisouiller, le câliner...Il m'inspire tant de jolies choses mon bébé d'amour...



Et voici également une petite vidéo avec en prime deux superbes sourires!!!

je fonds...


11 commentaires:

Julie a dit…

Il est vraiment trop craquant ! Bisous à tous les 3 et à bientôt ! Julie et Philippe

Anonyme a dit…

Coucou Sonia,

qu'il est beau ce petit Colinou!!!
Quel charmant sourire!!

Ma Sonia, ton précédent mot est sublime et tellement émouvant... Joyeux premier moisniversaire petit Colin!

Gros bisous ma belle
Karine

Minouchette a dit…

Joyeux Moisiversaire Colin !
Ce beau, si beau petit Colin a déjà drôlement changé. Le regard est devenu tellement intense !!! Et les sourires sont trés charmeurs. Ca donne envie d'en refaire un !!!!
Biz, Fanny.

louda a dit…

oh, j'adore la petite video!
le petit sourire de colin me fait fondre..
chaque petit progres, chaque petite chose nouvelle fait notre bonheur de chaque jour.
et quoi de plus emouvant que ses premiers sourires!

alors joyeux mois anniversaire a ton pti filou!!
nb: moi aussi, j'ai ete super ravie de discuter avec toi!!

gros bisous a tous les trois +++
louda

Lylou et Mathéo a dit…

Il est à croquer!!!! Je trouve qu'il a des traits supers fin!!! Enfin bref, il est tout beau, ton petit Colin. Merci pour la vidéo.

Bisous
Gaëlle, maman bonheur de Lylou

Miss Ravenne a dit…

Ben il a l'air super éveillé en tout cas...

bisous

claire et clément

Nayi-A a dit…

Bon moisiversaire !!
Je croyais avoir laissé un message mais non...

Je vois qu'il s'éveille de plus en plus ce p'tit loup et quel bonheur pour vous !

La nouvelle bannière est superbe, comme d'hba' !

bisous
nanou

Sèv' a dit…

J'avais pourtant laissé un message le 28 pour lui souhaiter un joyeux moisiversaire mais il n'est pas apparu! zut alors!
Soso, tu dis que tu fonds, mais il n'y a pas que toi... On fond tous devant ton petit Colinou qui découvre notre monde qui doit lui paraître bien étrange pour l'instant!
On a envie de lui bisouiller une joue!
Gros bisous à tous les 3!

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Ohhhh le p'tit lutin, qu'est ce qu'il est trognon!!

J'suis fan Soso. Dis, Colin est trop beau... et il a vraiment un regard très expressif.
En voyant ces photos il me tarde encore plus de serrer mon p'tit trésor contre mon coeur.

Bisous
Marisa

Karine a dit…

WOW WOW WOW ... mais qu'il est beau ton fils ! ses yeux immenses sont incroyables d'expressions... à juste un mois!!
bon moiniversaire à tous les deux ;o)
Colin mon petit choux continue à sourire comme ça à ta maman... tu nous fait toutes craquer!
gros bisous tous les 3
karine

Annabelle a dit…

vite en passant ma soso, car je suis un peu débordée, il est très mimi ton fils , déjà un mois, que le temps passe vite ! et on est toujours pas venu vous voir, suis à la bourre ..... je me rattraperai promis d'ici peu ! gros bisous à vous trois
Annabelle