Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

mardi 22 avril 2008

Rencontre avec ma marraine...


Ce WE, maman a reçu sa meilleure amie Muriel chez nous.

J'ai de suite accroché avec Mumu: elle a une voix très douce et on voit qu'elle a l'habitude de s'occuper de ses deux petites nièces Emma et Alix.
Elle n'a pas son pareil pour calmer mes pleurs...pour tout vous avouer, je crois que c'est une magicienne...
Moi j'ai bien tenté de résister mais rien n'y faisait, dès que je chonchonnais, mumu n'avait qu'à me porter dans ses bras et me parler doucement: et moi je craquais à chaque fois!!
Papa et maman lui ont fais la surprise de la choisir comme ma marraine. Elle était ravie. Il paraît que je la fais craquer...
Papa et maman sont ravis!!! et moi aussi!!


4 commentaires:

Nayi-A a dit…

ma chère Sonia
MERCI pour ce si beau faire part !

J'aime beaucoup...

Et que d'émotion que d'annoncer la venue de son enfant, non ?

Quel bonheur de vous voir, de vous lire. Ces photos du papa sont belles et émouvantes...

Il y a du soleil dans votre maison et Colin y est pour beaucoup.

Encore toutes mes félicitations !

Nanou

Anonyme a dit…

Coucou ma Sonia!!!!!

ton amie et toi, vous formez un très beau duo d'amies!!! A tes mots, on sent entre vous une belle complicité!

Ces photos de Patrice avec Colin me font craquer!!! C'est beau un Papa qui poupoune et qui bisouille!
J'imagine souvent Benoît avec notre Perle, et qui la fait rire aux éclats : ces scènes-là vaudront de l'or!

je t'embrasse bien fort ma Sonia! Merci pour tes mots sur mon blog...
Karine

louda a dit…

soso,

On pense bien a vous, les amis!
vous etes tout emplis de bonheur et ca se voit!

gros bisous a tous les trois!
louda

Miss Ravenne a dit…

Soso, tu as l'air en pleine forme, cela fait plaisir à voir...
Bisous
claire