Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

mercredi 2 avril 2008

Au quotidien




Chaque jour passé au rythme de notre petit lutin n'est qu'émerveillement, douceur et bonheur intense.

Il est adorable notre bébé, surtout la journée.

Il est rythmé comme une horloge:


ouin ouin: j'ai faim

rho rho: je dors

oh oh: je m'éveille et j'observe le monde

puis re ouin ouin....et ce toutes les 3H.


Bon la nuit, ce n'est plus tout à fait la même musique, ni le même rythme...

les ouin ouin sont plus fort que les rho rho et ce jusqu'à 2 ou 3H du mat...


Mais papa maman ne désespèrent pas, petit lutin malin finira bien par se rythmer de façon plus académique.


1 commentaire:

Karine a dit…

qu'il est beau ce bébinou! vous êtes magnifiques tous les 3, il fait bon de venir vous visiter...
bisous