Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

jeudi 17 avril 2008

Je m'éveille...

6 commentaires:

Miss Ravenne a dit…

pfiouu, t'as triché, t'as bougé les mobiles à sa place!!!lol
claire

Anonyme a dit…

Non mais c'est quoi cette maman qui dit à son fils qu'il faut taper les animaux? Je vais de se pas prévenir Brigitte Bardot parce que vraiment c'est insupportable à regarder. Pauvre petit bonhomme, on voit bien que c'est un non violent:-)))

Bon sinon il est super éveillé je trouve et le pull de mamie est très joli!
Bises

Anonyme a dit…

Chère Sonia. Ta maman et ta mamie sont passées voir le blog et ont admiré Colin " dans tous ses états".Il est mignon tout plein et bien éveillé.Chaque jour qui passe vous apporte encoreplus de bonheur.Merci pour la jolie carte de faire_part de naissance qui est très réussie.Jevous embrassetous les trois et au plaisir devous voir très bientôt.Tatie Lucie

louda a dit…

Merci ma belle pour le faire part!
magnifique!!
gros calin a votre pti bout!!!
et un gros bisou a tous les deux

louda

Unknown a dit…

Coucou Colin et Sonia

elle est chouette cette video

il est tout mimi dans son ptit pull tout doux !!

bisous à vous deux

Anne-sophie et Maelly

Anonyme a dit…

Coucou Sonia!

quel beau petit bonhomme, et toi, tu as bien cette voie douce que j'imaginais!! ;-)
Dis donc, il est trop chou ce portique!!!

Gros bisous
Karine
PS : je m'occupe du petit blouson de Colis dès demain!