Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

dimanche 30 mars 2008

J'ai 3 jours






J'ai 3 jours et je suis sage comme une image...Ma maman m'use les joues à force de me bisouiller. J'occupe mes journées en alternant entre mes 3 activités favorites : dormir (20 heures sur 24), boire des biberons, et faire la toilette.

15 commentaires:

Miss Ravenne a dit…

Je vous envoie un gros bisous de vacances en Bretagne où le temps est (encore) correct... Colin est tout mimi, il me tarde de le voir!

Claire et Clément (qui adore le porte-bébé dorsal !!!)

Anonyme a dit…

Qu'il est beau ce petit cousin! Trop mimi! Ca m'étonne pas que sa maman le bisouille tout le temps quand on voit sa petite bouille d'amour!
J'adore la photo de famille avec le sourire radieux de colin dans les bras de sa maman et toute la fierté du papa!
Allez, encore félicitations et plein de bonheur à trois!
Bises
Béa

Annabelle a dit…

On ne se lasse pas de regarder les photos du petit Colin et de ses parents comblés !!! j'adore la photo de famille, on dirait qu'il se marre le petit Colin, trop mignon !!!!
Grosses bises
Annabelle

Danielle a dit…

Félicitations, votre fils est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e!

Danielle
xoxoxo

Sèv' a dit…

Comme tout le monde, je trouve la photo de famille splendide. Colin respire le bonheur!
ça me fait bizarre de penser que dans un peu plus d'un mois ce sera mon tour... Tes photos concrétise mon futur bébé!

Bisous

Sèv'

Anonyme a dit…

Félicitations a vous 2 et Bienvenue à votre petit Colin . Quel joli bébé ! Il est à croquer !!!
Grosses bises et plein de bisous tout doux à Colin !

Klaryne ( FFM )

Anonyme a dit…

Félicitation pour votre petit amour qui a comblé tous vos désirs les plus chers,

Quel magnifique bout de chou,

Profitez en bien surtout toi sonia à la maternité,

Gros bises à vous trois,

cristelle,

micou a dit…

dieu que votre photos à tout trois est splendide!!!
même Colin a le sourire jusqu'aux zoreilles!!!
C'est du pure bonheur que de vous voir ainsi réunis!

énorme bisou

peggy a dit…

qu'il est beau ce
petit bonhomme et quel sourire!!!!
Encore félicitations et plein plein de bonheur
à bientot
peggy

Anonyme a dit…

Il est super beau votre Colin:!! Félicitations!!!!!

Lylou et Mathéo a dit…

Waouhhhh, la belel famille bonheur que vous formez!!!! Vous êtes trops beaux tous les 3, enfin réunis pour la vie!!! Si c'est pas du bonheur à l'état pur, ça!!!!

Merci de nous faire partager notre bonheur.

Gros bisous à vous 3 (enfin!!!) de nous 3.
Gaëlle, Yannick et Lylou

Anonyme a dit…

Félicitations, Colin est trop mimi!!!!

Bises à vous 3

Armelle

Mandarine a dit…

c'est tout plein d'amour par ici?!!! il est vraiment trop mimi petit Colinou!

Bisous
Karine

Anonyme a dit…

Oh! il est trop mignon! Et la photo de vous trois.... Il sourit! Il a bien compris qu'il avait de super parents!!!!
Cat

Karine a dit…

rhoooooooooo que vous êtes trop beaux tous les 3!!
Colin est totalement craquant!!
gros bisous
Karine