Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

lundi 17 mars 2008

17 mars 2008


Très bonne Saint Patrick à tous et en particulier,
bonne fête à mon chéri Patrice!!
*******
Dernière ligne droite pour nous, 39ème semaine que mon petit fruit de la passion a élu domicile dans mon bidou. Peut être la dernière?
Qui sait?
A partir de demain, ma maman vient chez nous pour nous aider en attendant la venue de Colin.
ça va me faire du bien de vivre ces derniers instants à ces côtés. A l'aube de devenir maman à mon tour, j'éprouve le besoin de la savoir là, à mes côtés.
Et puis, pour elle, c'est un pur moment de bonheur d'être là pour la naissance de son tout premier petit enfant.
Elle l'a tellement attendu ce petit ange... tellement rêvé, comme nous d'ailleurs!!!
Et moi, ça me rassure de la sentir là, avec nous.
Et puis pour le futur papa, c'est aussi très rassurant de savoir sa belle-maman là.
Ils s'entendent très bien tous les deux, donc y'a pas de soucis!!!
Maintenant, tous les ingrédients sont réunis.
Y'a plus qu'à attendre que petit Colin, le grand coquin se décide...
Les paris sont relancés.
Ma maman mise pour le 19 mars, Patrice et mes grands-parents le 21 mars, moi, le plus vite possible!!!
Et vous?

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma Soso,

Chaque matin en me levant je me demande si tu es encore parmis nous ou à la maternité avec ton petit Colin dans les bras!
Peut-être n'a-t-il pas encore montré le bout de son petit nez car il savait qu'il manquait une chose avant son arrivée : la venue de ta maman. Maintenant toutes les conditions sont réunies alors tu vas pouvoir être suffisament sereine et te détendre un maximum pour lui permettre de naître en toute quiétude.
Le 20 est le jour du printemps alors pourquoi pas ce jour là?

Bises future maman!

Sèv'

micou a dit…

Bonne fête Patrice!
Ton binome pour pékin express te la souhaite également LOL
Je trouve la date du 20 mars parfaite pour la symbolique!!
Mais il n'y a que Colin qui puisse choisir!!
Gros bisou ma Soso

Karine a dit…

Oh ma Soso, tu m'étonnes : comme ça doit être réconfortant d'être entourée par Patrice (bonne fête!) et ta maman... c'est vraiment le moment où il faut prendre soin de toi.
Je ne mise sur rien: je ne suis pas bonne en prédiction (archi nulle même), le bon moment sera celui de Colin ;o)
courage pour cette dernière semaine (là quand même j'en suis presque sûre)
gros bisous
Karine

Unknown a dit…

Coucou Soso,

à chaque que j'ouvre ton blog je me dis alors elle est là ou pas ?

moi je parie sur le 21 mars, car c'est l'anniversaire de mon grand-père qui aurait eu 96 ans et qui nous a quitté le 1er janvier 2008;

et c'était un homme BON tout simplement je souhaite à ton Petit Colin qu'il soit comme lui...

Mais cela dit il sera merveilleux ton ptit bonhomme quelque soit sa date de naissance !

bisous à bientôt

Anne-Sophie

...la Boisson Family a dit…

Salut ma Belle!!!
et pour commencer: BONNE FÊTE PATRICE!!!!
Je vois que tu es super bien entourée pour vivre ce merveilleux moment de votre Vie!!...c'est Génial!!!
Quoi de plus beau pour Colin d'arriver au milieu de tout cet Amour?...
Pour le pronostic...je dirais aussi le 20 mars..le jour du Printemps!!!
On vous embrasse très fort et on attend l'arrivée de votre peit fruit d'amour ...!!!
Isa & Christophe

Anonyme a dit…

Ben le 20 pour le printemps!
Bises
Cat et Fantine

peggy a dit…

Ca fait quelques jours que j'ai découvert ton blog et j'avourai qu'à chaque fois que j'y jette un coup d'oeil,je me dis "est'il déja là???"
Etant née un 19 mars,je voterai pour ce jour là!En plus ma maman Patricia a sa fête aujourd'hui aussi comme ton chéri...serait ce un signe!!!!!!
Bises à la future maman

Annabelle a dit…

Bonne Saint Patrick en retard !!
allez ma soso, ce n'est plus qu'une question de jours maintenant !!!! quand j'y repense c'est fou, le temps a passé vite, tu es au bord de découvrir Colin, quelle émotion !!!!! moi je suis pas très douée en pronostics mais je dirais le 19 aussi ! donc demain !!!!!! vite vite !!!
bisous
Annabelle

Mandarine a dit…

Gloups! on est déjà le 18, mais je souhaite tout de même une très bonne fête à Patrice!!!!

Oh que oui, j'imagine que c'est rassurant pour toi d'être entourée de ton chéri et de ta maman!!!

Je pense à toi tous les jours (heu... je crois que je me répète là! hihi!) J'ai tellement hâte de voir la bouille de Colin!

Gros bisous
Karine

Anonyme a dit…

Coucou !
Je suppose que j'ai le droit de rejouer ??? j'avais dit le 9...
si je double, ça fait le 18 soit aujourd'hui...
sinon, le jour du printemps !
Tout le monde est là pour l'accueillir... dans peu de temps vous verrez le bout de son petit nez... si ce n'est pas déjà fait !
Gros bisous
Béa33

Miss Ravenne a dit…

Moi, je vote pour début avril...un petit retardataire j'vous dis...

claire et clément

Anonyme a dit…

Oh ma SOSO encore là ??
Toujours pas là ce petit Colin ?
Décidément il se fera attendre jusqu'au bout...

Je pense très fort à vous, peut être est il né aujourd'hui ce petit ange, le meme jour que ma puce... Alors il est encore temps, je mise sur le 18 mars à 23h40...

Voilà...
Pleins de bisous et on languit ici :)

Nanou

PS: C'est super que ta maman soit là, vous allez vivre des moments forts...

Anonyme a dit…

au fait, et si tu allais faire un footing... ? il parait que ça aide à faire venir les contractions... :)

Bisous
nanou

Unknown a dit…

Coucou!!

merci pour vos commentaires et vos pronostics!!
Je suis toujours là, fidèle au poste!!!
Un bébé du printemps, oui j'aimerai beaucoup...
Moi depuis le début, j'avais le 21 mars en tête, jour de la pleine lune... avec un WE de Pâques passé à la maternité!! lol pas le mieux mais bon!!

merci merci de nous suivre dans cette rocambolesque attente!!
je vous tiens au courant bien évidemment

Sonia

...la Boisson Family a dit…

Salut Sonia!!
bon ben voilà, on est le 20 mars!! c'est l'printemps!!!!
il fait un temps magnifique en Gironde ce matin, quoi de mieux pour une petite rencontre avec votre petit Colin??!!!

Bisous et bonne journée!!

Isa

Anonyme a dit…

ma chère SOSO

nous partons pour quelques jours à la mer et nous n'aurons pas accés à nos emails alors avant de partir je voulais te souhaiter la plus belle des rencontre avec ton petit Colin...
Tu vas vivre un des plus beaux moments de ta vie, dans quelques jours (si ce n'est pas déjà fait), tu vas respirer ton petit Colin, enfin... après toutes ces années d'attente !
J'en tremble d'émotion pour vous. C'est merveilleux. Je suis si émue par avance...
De me dire que lorsque je reviendrai, tu auras Colin dans les bras...

Pleins de bisous à vous 3 et beaucoup de bonheur surtout...

Nanou