Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

vendredi 28 mars 2008

Me voilà !



Du haut de mes 49,5cm et fort de mes 3,05Kg je découvre le monde depuis 5h14 ce vendredi 28 mars 2008. Après un accouchement un peu difficile je me porte bien, maman aussi, celui qui semble le plus fatigué après cette nuit blanche (départ à la maternité à 22h jeudi 27) est mon PAPA....;


19 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme il est beau ce petit Colin.Félicitation à vous deux...Voilà une belle famille...
xxx
Sisi

peggy a dit…

Toutes nos félicitations!!!!
Que du bonheur...
Peggy

Anonyme a dit…

Ben ça valait la peine d'attendre pour voir ta frimousse car tu es magnifique! maman semble un peu fatiguée alors bcp de repos et du bonheur et des bisous
Bienvenue petit père et félicitations à Papa et maman.
Cat et Fantine

Annabelle a dit…

quel bonheur de voir sa petite bouille enfin !!!! il est trognon !!! on reconnait bien le petit nez en trompette découvert sur les echos !!!!
je vous embrasse tous les trois très fort !
Annabelle

micou a dit…

Hey!! Enchantés de faire ta connaissance Colinoux d'amour!!!
Gros bisous à vous trois!!

Mandarine a dit…

Comme il est beau ce bébé!!! Soso et Pat, merci d'avoir posté la photo de votre petit ange si vite!! C'est un bonheur que de le voir enfin!

Sonia, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée!

Gros bisous mes amis!
Karine

Lylou et Mathéo a dit…

Oh la, la, la!!!!Merci les amis pour les photos!! Enfin surtout, merci Papa de Colin!!! J'en ai la chaire de poule, les larmes aux yeux, enfin, bref....très très émue de vous voir, et de le voir!!!! Comme vous devez être heureux!!! Gros bisous à la super famille!!!
Gaëlle, maman bonheur de Lylou

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Félicitations!! Il est magnifique ce petit Collin qui s'est fait attendre et désiré!

Beaucoup de repos, d'amour et de bonheur en famille!

isa

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Hello la p'tite famille!!

Toutes mes félicitations pour ce bébé bonheur. Colin est trop chou. Il a une frimousse qu'on a envie de papouiller.

Plein de bisous à tous les trois.
Marisa

Ziacondor a dit…

Toutes mes félicitations

Voilà une belle vie à trois qui commence :)

Bisous

Mag

Unknown a dit…

Toutes nos félicitations !! qu'est ce qu'il est beau petit Colin !!

La maman a l'air tellement heureuse !!

C'est super d'avoir déjà mis des photos de votre petit trésor sur le site !!

merci

bisous

Anne-Sophie et Maelly

Enfants de chine a dit…

Félicitations aux nouveaux parents
Il est tres beau votre petit Collin. Finalement il a bien voulu montrer le bout de son joli petit nez.

Sèv' a dit…

Toutes mes félicitations aux nouveaux parents que le bonheur doit submerger et surtout Bienvenue à Colin qui est magnifique!
Plein de belles choses à vous 3!
Je suis très heureuse de pouvoir le voir si vite!!!
Gros bisous

Sèv'

Karine a dit…

Coucou Colin...
comme tu es beau petit bonhomme...
Félicitations Sonia et Patrice... votre bébinou est superbe!!
gros bisous
Karine

Anonyme a dit…

félicitations sonia sans oublier le papa

plein de bonheur avec votre petit colin

biz
alex

louda a dit…

De gros poutoux tout doux au beau petit Colin et a sa maman qui a le regard tout etincelant de bonheur!!
et on n'oublie pas le papa!!!!!!!

plein de bonheur !!!!!!!!!!!!!

gros bisous
louda

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations pour ce magnifique bébé!!!!

Bises

Armelle

...la Boisson Family a dit…

Qu'il est beau votre bébé d'Amour...!!!!
Le petit Miracle de Bali a une jolie bouille à bisous..!!!
On vous re félicite ici!!!
GROSSES BISES à tous les 3...
Beaucoup de Bonheur à Vous 3!!
Isa & Cristophe

Anonyme a dit…

Félicitations pour la naissance de votre si beau petit Colin !!
Je vous souhaite beaucoup beaucoup de BONHEUR !!
Bizzzzzzzz !