Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

dimanche 30 mars 2008

Je fais connaissance avec maman

5 commentaires:

Annabelle a dit…

quelle émotion en regardant cette video, autant de voir Colin réagir aux sons de sa maman que de t'entendre ma petite soso comblée de bonheur !!!!
merci de nous faire partager ces moments précieux!
gros bisous à vous trois
annabelle

micou a dit…

Ro ben c'est balo, qui c'est qui pleure devant son pc?
Ben c'est moi!! Que d'émotions!
Seb et moi sommes restés sctochés devant colin et la douce voix de soso... merci pour cet instant magique!!

Mandarine a dit…

Ouh là là... comme c'est émouvant!!! Ma Sonia, quelle douce maman tu es!!! je ne pleure pas si facilement (carapace oblige!) mais là, je t'avoue que je suis vraiment trop émue pour me retenir!

Gros bisous
karine

Anonyme a dit…

Oh quel beau petit bonhomme qui paraît bien sérieux qd il écoute sa môman qui à l'air aux anges!!!!!
Merci pour cette tendre vidéo
Cat

Nayi-A a dit…

Soso, je viens juste de rentrer de WE et de découvrir avec émotion votre fils...
Que je suis émue de vous voir enfin 3 !

Vous êtes superbes !
Et Colin qui sourit sur la photo où vous êtes 3...

C'est superbe, c'est magique, c'est indescriptible !

Merci d'avoir pu mettre des photos si vite.

Mille bisous à vous 3
Nanou (fort émue)