Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

jeudi 20 mars 2008

Enfn le printemps!!!


Nous sommes le 20 mars 2008.

Voici le printemps qui arrive, en ce premier jour sous un soleil radieux en Gironde.


Et comme un évènement heureux en entraine un autre, cette nuit, j'ai rêvé de toi, mon poussin.


J'ai rêvé que tu arrivais.

J'ai rêvé que c'était le moment.


Je n'avais pas peur, j'étais bien, apaisée et heuseuse à l'idée d'enfin te serrer dans mes bras.


Je ne sais pas, mon ange adoré si c'est un rêve prémonitoire ou bien juste le fruit d'un désir ardent de te découvrir.


En tous les cas, je me sents vraiment très bien aujourd'hui.

Je suis entourée des gens que j'aime.


Je suis prête.

Mon bébé du printemps, depuis si longtemps je t'attends, je te dessine dans mes songes, et je te rêve au creux de mes bras, tendrement lové.


je t'aime mon petit poussin.


ta maman bonheur.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis certaine que cette toute nouvelle saison ne pourra qu'inciter Colin a montré sa petite frimousse...
Les oiseaux s'entrainent d'ors et déjà à fredonner les douces médolies qui berceront son sommeil, et la végétation, de toute part, se hâte de revétir ses plus beaux atours pour l'accueillir...

Indie
On ne pouvait plus douce saison pour la naissance d'un petit ange !
Encore quelques heures de patience...

De tout coeur avec les futurs parents

Karine a dit…

rho bah là ça y est c'est sûr c'est un bébé-printemps... alors Colin? prêt pour cette formidable aventure qu'est la vie?

gros bisous à la très-très-presque maman :o)
Karine

micou a dit…

hummm ma Soso ce qu'elle est douce cette bulle de tendresse, en ce premier jour de printemps!
Roo il me tarde de voir la petite bouille de Colin!!!! Aura t il le beau regard de biche et l'optimisme de sa maman? Le calme et le beau sourire de son papa? il me tarde de trop!!

Allez Colin!! Allez Colin!! Allezzzzz!!

bisou les copaing's

Minouchette a dit…

Et bien voilà, il est à nouveau démontré que l'obstétrique n'est pas une science. On t'avait bien dit le quinze au plus tard non ?
Apparemment Colin a décidé qu'au lieu de nager entre deux eaux pour éviter les conflits, ils foncerait tête baissée sur toutes les injustices. Bienvenue chez les Bêliers Colin. Tu seras fidèle, intransigeant, honnète, droit, naïf et tête de cochon.

Ma pauvre Sonia, l'élastique a du prendre des proportions impressionnantes. Biz

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Coucou ma p'tite Soso!

Rô j'ai bien hâte de découvrir la magnifique petite bouille de Colin. Comme me l'écrivait Cat l'autre jour, t'imagine Colin naît le même jour où je reçois le coup de fil magique?
Encore une coïncidence qui nous rapprocherait.

En tout cas je tiens à te dire que tes billets sont toujours plein de tendresse. Tu exprimes ton bonheur dans chacun de tes mots. C'est un régal de te lire.

Gros bisous et bonnes fêtes de Pâque.

Marisa

Anonyme a dit…

Coucou Sonia

alors comme ça ton petit Colin se fait attendre, il attendait peut être l'arrivée du printemps pour pointer sa jolie frimousse ...
ça y est le printemps est là ta maman et ton papa n'en peuvent plus d'attendre surtout ta maman physiquement lol alors petit bébé tu peux pointer le bout de ton nez !!!

bisous à la jolie future maman
alex

Annabelle a dit…

qu'il est beau ce billet, plein de tendresse .... çà y est tu arrives au bout de cetta formidable aventure avec une sérénité incroyable! il ne devrait plus tarder à arriver maintenant que toutes les conditions sont réunies ....
je voulais te remercier pour le billet sur mon blog, cela m'a ému au plus haut point! merci ma chère sonia !
je 'embrasse fort !
Annabelle