Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

mardi 25 mars 2008

Un p'tit beurre, deux tou you!!!


Très bon anniversaire au petit Clément qui fête aujourd'hui ces deux printemps.
Voici un bien joli petit poussin du printemps.
Ce petit bonhomme charmant et très craquant est le filleul de Patrice. Le fils de la cousine Béatrice de mon chéri.
On a hâte de le revoir, lui et son grand frère Thomas.

En attendant, on vous embrasse bien fort, la famille de Toulouse: Fabien, Béa, Thomas et Clément!!!

********************************************************************

De mon côté, je retourne demain à la maternité faire un monitoring et voir où nous en sommes mon bébé et moi.
Il bouge bien, un peu moins mais je le sents toujours, c'est normal, vu le peu de place qu'il lui reste!!! mais ça n'a pas l'air de le troubler ni de l'inciter à voir le jour!!!!
Je ne vous cache pas que je perds patience, je suis à bout d'attendre sa venue.
Imaginez le comble pour moi qui suis si curieuse de nature!!!
c'est un véritable supplice de ne pas enfin pouvoir découvrir sa petite bouille d'amour.

Pour ce qui est des déclenchements de "complaisance" (pour répondre à la question d'Anna), en général c'est plus long, plus douloureux et parfois un peu difficile à vivre pour le bébé et la maman car ce n'est pas naturel. On n'a pas de contractions progressives mais d'entrées avec la piqure d'ocytocine que l'on nous fait, elles arrivent très fortes et ça peut entrainer des problèmes. mais ce n'est pas une règle en soi. Chaque personne est unique, réagit à sa manière, etc...

Bon j'ai 5 jours encore pour espérer...et tester pleins de méthodes pour faire comprendre à Colin que là il est temps qu'il sorte le but du nez: tisanes de feuille de framboisier, ménage, carreaux, marche, méthode italienne... (testée plusieurs fois Fanny ;) mais bon, ça n'a pas l'air de marcher non plus!!!)

après, je me dis que nous serons trois à tout jamais et waouh...ça remue,émeut, trouble la presque petite maman que je suis sur le point de devenir...


Merci de votre soutien
Sonia

12 commentaires:

Minouchette a dit…

Tu crois vraiment qu'à trois jours de dépassement nous en étions à notre première tentative ??? Crois moi, il arrive un moment où le glamour n'a plus sa place; on se regarde, on se dit "allez va! Pour la France". Et miracolo !!! Le résultat a été quasi immédiat !!!
Allez courage !!!!

Karine a dit…

et bien y'en a des méthodes!! j'ai pas bien suivi l'italienne mais je crois comprendre ;o).
oui bientôt vous serez trois à tout jamais, ta petite famille à toi, Sonia (grand sourire ému)
tu vas être une formidable maman...
j'ai aucun mot pour t'aider à tenir ces quelques jours... je ne crois pas qu'il en existe... juste je te comprends et compatis vraiment...
je t'embrasse fort presque jumelle (clin d'oeil)
Karine

...la Boisson Family a dit…

J'adore lire tes mots Sonia!!!
Je passe du rire à l'émotion, de l'émotion au rire...!!!

ton petit homme ne va plus tarder maintenant...!!!
on compte avec toi!! J-5!!!!

Bonne soirée ;o)
ou Buona sera....!!!!!! hihihi

Gros bisous
Isa
PS: tu accouches sur Blaye ou sur Bordeaux??....

Anonyme a dit…

Bon alors petit Colin tu te fais désirer!!!!!
Vite vite qu'on voit ta frimousse!
Cat

Anonyme a dit…

Essaie le footing Soso, Suis sûre que ça va les déclancher ses contractions !!

Courage, courage... On est là par la pensée :)

Mille bisous !
Nanou

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Et bien ma p'tite Soso toujours rien???
Tous les jours je viens faire un tour sur ton blog dans l'espoir d'y lire la merveilleuse nouvelle mais niet !!!
Colin ne veut pas sortir, c'est un grand timide ce p'tit bout de chou.

Courage ma belle Soso, tu es dans la dernière ligne droite....... Quant à moi, j'suis dans une ligne mais de là à dire que c'est la dernière je n'en sais rien looooooool .

Gros bisous ma belle
Marisa

Miss Ravenne a dit…

Et faire de la deudeuche sur une route pleines de nids de poule, t'as essayé ???
Le plus dur est de trouver la 2CV...

Bisous la belle! je me languis...

Claire

Anonyme a dit…

Merci pour ce clin d'oeil très sympa pour petit Clément! Dès que mon mail fonctionne j'envoie des photos!
Ces petits béliers sont de vrais coquins...et malheureusement ce n'est pas moi qui ai la bonne méthode pour les faire sortir avant!!!
Courage pour la dernière petite ligne droite qui va passer plus vite maintenant que Patrice et ta maman sont avec toi!
On guette les textos!
Biz
Béa

Lylou et Mathéo a dit…

Courage SOSO, il va finir par arrivé. J'espere tout de même que tu n'auras pas à subir le déclenchement, car ça n'a pas l'air vraiment très cool, pour le bébé, comme pour toi. Allez on pense très fort à vous, dans ces derniers petits jours, peut être meme heure, qu'ils vous restente avant de découvrir la bouille d'ange de votre petit Colin.
Pleins de gro sbisous
Gaëlle, maman bonheur de Lylou

Mandarine a dit…

Oh zut, toujours pas!!! bon Colin, il faut vraiment que tu apparaisses!
Tu sais, c'est génial dehors : tu as un merveilleux Papa et une maman très tendrounette qui n'attendent plus que toi! Ils t'aiment si fort que tu seras un bébé heureux! Crois-moi!!!!!
Allez petit Colin, sois courageux!!!

Courage ma Sonia!!! Je suis de tout coeur avec toi!

Enormes bisous
Karine

micou a dit…

Et si je te prêtais Seb?
... suis certaine qu'avec ses bonnes vannes et son caractère de LION il réussirait à bien te faire rire (ou te stresser LOL)...
BISOU

Anonyme a dit…

C'est quand tu veux Colin !
Tu sais tout est prêt depuis fort longtemps !
et le trempoline !!! faudra peut-être y songer ...
Alors qu'a donné le monitoring ? Es-tu resté à la maternité ???
Allez des nouvelles !!!
Bises
Béa