Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

lundi 10 mars 2008

Dis moi, mon coeur


Pourquoi est-ce si long?
Pourquoi le temps me semble t'il se rallonger comme un élastique, chaque nouveau jour qui passe.
Je suis à bout de force, à force de t'attendre.
J'aimerais tellement te serrer contre mon coeur, te respirer, te bercer, découvrir enfin ta petite bouille d'amour.
Je ne pensais vraiment pas ressentir un tel manque de toi, surtout si près de toi.
Tu es à la fois tellement là et si loin aussi.

Autour de nous, les gens nous disent: "profitez de ces précieux moments, vos derniers moments à deux".
Nous n'y arrivons plus vraiment.
Tu nous manques terriblement.
Notre vie désormais, on la veut avec toi, tous les trois, en famille.
La famille que nous rêvons de former depuis trop d'années.
Peut être celà peut il paraître illusoire à 20 jours maximum de toi, de ne plus parvenir à patienter?
Peut être as-tu besoin encore de prendre quelques forces et de rester au chaud?
Il est vrai que la tempête n'invite pas à mettre le nez dehors...
Mais, je te promets mon amour que ta vie sera douce et belle: c'est notre gage d'amour.
Tout est imprégné de toi dehors.

Alors, s'il te plait, ne te fais plus attendre.
On est en manque de toi.
Tout est prêt.
Il ne manque plus que toi, mon petit fruit de la passion.
J'ai hâte de plonger mon regard dans le tien.
Un peu comme j'ai posé, pour la première fois, il y a dix ans déjà, mon regard dans celui de ton père...
"Love at first sight" disent les anglos-saxons...c'est tellement vrai.
L'amour instantanément qui vous prend, qui vous transporte et vous submerge.
Voilà ce que j'ai ressenti la première fois pour ton père.
Comment dire, je ne savais pas pourquoi, mais c'était lui, lui seul et plus personne autour.
Et bien, cette sensation là, elle est toujours aussi forte aussi présente.
Elle est bien au chaud au fond de mon coeur et s'apprête à de nouveau ressurgir lorsque tu viendras te blottir tout contre moi dans ce peau à peau que je désire tant...

Ton papa est merveilleux, tellement doux et attentionné envers moi.
J'ai l'impression d'être comme une petite reine.
Vendredi, à mon retour de mon RDV avec ma sage femme, un magnifique bouquet de roses "Marie Claire" m'attendait sur la table .
Il me dorlotte tu sais, je n'ai vraiment pas à me plaindre: c'est un véritable amour.
Il est d'une patience d'ange en ce moment alors que moi parfois...

S'il te plait mon petit coeur, ne nous fait plus attendre et viens avec nous conjuguer la vie à trois.
Tu verras, un joli petit pijamas dans lequel tu vas être comme un petit ange t'attend.
On la acheté samedi: tu le porteras en tout premier instant.
Comme tu vas être beau dedans...
C'est ton tout premier dors bien. Enfin on l'a trouvé! Il est parfait.

alors, Dis, tu viens, mon poussin?

12 commentaires:

Nayi-A a dit…

Bulle d'imaptience... mais quoi de plus normal Soso ???

Vous l'avez tant attendu ce petit ange et il se fait tellement attendre. On dit souvent que les derniers instants sont les plus longs, les plus difficiles et je confirme !

NON ce ne sont pas les plus merveilleux...
Les plus merveilleux ce sont ces 1èrs moments avec il ou elle...
Encore un chouiä de patience, je te promets que Colin sera vite là, de toute façon va bien falloir qu'il sorte ce petit bonhomme !

Repose toi au maximum en attendant votre trésor...

Je pense bien fort à vous !
Nanou

PS: Ce post est magnifique, plein d'amour et de tendresse...
PS BIS : ce montage photo divin...
PS BIS BIS : et que dire de ce pyjama... ? C'est si doux un pyjama...

Nayi-A a dit…

PS BIS BIS BIS : Continue d'écrire tes émotions de maman, c'est si bon !

Big kisss !!
Nanou

Anonyme a dit…

Nanou a raison!!! Le plus magique ce sont nos premiers instants avec nos bibounes d'amour!!! tu te sens transporté..il pourrait se passer n'importe quoi autour de toi, tu es là, ton amour contre toi, et ces petites mains qui te touchent!!!! C'est renversant d'amour!!!! Vivement qu'il arrive ce petit Colin, il est tellement attendu!!! Allez Soso, c'est la toute dernière ligne droite, et dans quelques jours ( peut être demain, qui sait???) vous découvrirez pour la première sa bouille d'amour!!!
Pleins de gros bisous
Gaëlel, maman bonheur de Lylou

Anonyme a dit…

coucou
C'est long ces derniers moments ....( meme quand cela ne fait pas 5 ans que l'on attend ;))
Peut être Colin attendait -il que vous lui trouviez son premier babygros ....dépèches toi de lui laver et de le mettre ds son sac ...
Nous son sac est pret , mais il attend ... quoi ? : peut être que le beau temps revienne.

Christelle

micou a dit…

allez Colin quoi!!! Viens!! Sais tu, petit fruit de la passion que des dizaines de banderoles de Bienvenue sont prêtes à être brandies dès ton arrivée? Dans tout les coins de France?? Le sais tu?

Ma soso, prends de forces, pour être au top le jour de LA rencontre!!!!

En attendant, félicitations à PAt pour le bouquet de Rose Marie-Claire! Mon petit homme aussi y a pensé! (j'en ai une qu'une) quel romantisme ce PAt à l'approche d'être papa!! C'est trop choux!!!

Gros gros bisou ma copinette!

Mandarine a dit…

ma Sonia,

ce post est si doux, si beau, si rempli d'amour!!! J'adore te lire!!!

je pense à toi chaque jour depuis une semaine, et je me demande à chaque fois si tu as mis au monde ton petit Colin!Alors je vérfie ma messagerie, et... ben non! pas encore! ;-)

Petit Colin a sans doute besoin de prendre des forces comme tu le dis. En attendant, je t'envoie des tonnes de patience ma Sonia (ce n'est pas que j'en ai beaucoup en stock, mais le peu que j'ai, j'ai envie de le partager avec toi! ;-D!)

Gros bisous ma Copinette!
Karine

Minouchette a dit…

C'est peut être ça qui fait qu'une fois l'heure H arrivée on a pas peur... Cette attente est devenue tellement insupportable que l'on a plus qu'une seule idée en tête "JE VEUX QU'IL SORTE !!!!!!!". Ah oui je sais de quoi je parle, j'ai fait trois jours de rab ! Trois interminables jours à essuyer des réflexions idiotes "Ben t'es toujours là ???", "Mais enfin Fanny je ne sais plus quoi dire à mes copines !!!"
Et l'obstétricien à la ènième écho "Ouh mais c'est une vrai piscine là dedans !!!"
Le coup de grâce fut lorsqu'après six heures de contractions violentes et rapprochées la SF m'a examinée pour arriver à la conclusion suivante :"Vous êtes à un doigt" La seule idée qui m'a traversé l'esprit était qu'elle ne voudrait jamais sortir.
Finalement Minouchette est là, bien là (Oh que oui), et je ne garde de tout ça qu'un souvenir attendri ou même carrément amusé. Quant à mon cheri, il me considère comme une guerrière et trouve qu'il vaut mieux être de mes amis.
C'est long ma pauvre Sonia, mais console toi, Colin prend trente grammes par jours, c'est merveilleux.
Bizzz, Fanny.

Nayi-A a dit…

Alors toujours au chaud ce p'tit Colin ????

Pfffffffff c'est long !
Je pense bien fort à vous !

Nanou

Annabelle a dit…

Allez ma petite Soso encore un peu de patience, il va bientôt arriver votre petit Colin !!!! je veux bien avoir des news moi aussi dès qu'il sera arrivé !
gros bisous
Annabelle(sur le bord d'accoucher aussi lol)

Anonyme a dit…

Coucou Soso !
Bon, ben moi qui pensais au 9 mars... c'est raté ! Colin est vraiment bien au chaud, puis avec le mauvais temps de ce début de semaine, il ne perd rien... mais je comprends votre impatience !
Par conte, je veux bien aussi être informée de son arrivée...
Gros bisous
Béa33

louda a dit…

Pleins de bisous a une jolie maman qui attend avec impatience son petit bout d'amour.
je suis bien certaine que, lui aussi, ne va pas tarder a vouloir decouvrir les visages de ses deux parents!

gros bisous
louda

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Coucou Soso la douce !!

Waouhhh ton poste est vraiment plein de tendresse et d'amour. Te lire est un réèl plaisir.

Nous sommes aussi impatients que toi, d'une car on veut voir la bouille de ton p'tit fruit de la passion, de deux car on veut voir ton visage rayonnant de bonheur, de trois car vous allez former la famille dont vous avez toujours rêver!!

Courage ma belle, bientôt.....plus que quelques jours!!!

Plein de bisous
Marisa