Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

jeudi 6 mars 2008

et coucou!!

Je vois que vous êtes nombreuses à venir sur le blog chaque jour afin de voir si oui ou non, Colin s'est décidé à pointer le bout du nez.

Donc je vous propose une petite solution simple et pratique.
Si vous voulez recevoir un mail annonciateur de la bonne nouvelle car mon blog risque d'être un peu en stand by pendant quelques temps, je vous propose de m'envoyer un mail à cette adresse

sonia(underscore)hourne(chez)hotmail(en) france

Comme celà j'aurai votre e-mail perso et vous recevrez de nos nouvelles.
Je précise que pour Nanou, Karine, Funambule, Louda, Micoumi...enfin toutes celles à qui j'ai déjà envoyé un mail, je vous ai inscrite dans ma liste de contacts spécial naissance ;)

Bon, je vais tenter de brieffer le papa et lui apprendre quelques rudiments pour naviguer et poster un message sur ce blog, avec s'il veut bien, ajout d'une petite photo de notre futur bébé en prime.
Mais bon, ça je vous promet pas car nous sommes à 40 min de la maternité et entre les aller/retour qu'il va devoir faire, s'occuper de Toto (notre chien), jongler avec son boulot car si Colin arrive dans peu de temps, et bien, son congé paternité ne débute qu'en avril...ben oui, c'est dure de prévoir à l'avance l'arrivée officielle d'un bébé!!! Nous on s'est basé sur la date de terme officielle!!! il va plus savoir où donner de la tête!!!
Heureusement que ma mamounette va venir le plus vite possible dès la naissance de son premier petit fils!!! mais bon, y'a quand même de la route à faire. nous habitons à 3H30 de chez nos parents.

voili voilou,
sonia

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Sonia !
Un petit coucou d'une FFM ( Klaryne ) ! En reparcourant le forum d'LN je suis retombée sur le lien de ton blog que je recherchais car justement je me demandais ou tu en étais de ta grossesse ! Waou , bientot le grand jour ! Je te souhaite d'avoir un tres bel accouchement tout doux et une belle rencontre avec votre petit Colin ! Savoures bien ces moments magiques ! Les photos sur ton blog sont splendides !
Gros gros bisous et n'hésites pas a venir nous faire un coucou sur les FFM !
A bientot !

Klaryne

Minouchette a dit…

Je crois que nous sommes nombreuses à penser à toi plusieurs fois par jour en nous disant que peut être... Apparemment Colin n'est pas si pressé qu'il n'y parait, il a bien raison. Après tout va tellement vite...
C'est clair que c'est pas facile pour les papas ces moments là, en plus ils doivent se sentir comme la dernière roue du carrosse. Et pourtant !!! Sans eux pour nous soutenir au début, je ne vois pas comment y arriver. Durant mon séjour à la mat, Vincent est devenu un pro de la lessive, et pendant les six premiers mois c'est lui qui a fait courses et ménage non stop. C'est pas génial ça ?

micou a dit…

Pekin express à coté c'est de la nioniotte! Allez Pat! T'es le meilleur!!

loooool
Bisou ma soso!

Mandarine a dit…

Coucou Sonia!!!

merci de m'avoir déjà mise sur ta petite liste!!!! J'ai hâte de le recevoir ce petit mailou!! ;-))

Gros bisous
karine

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Kikou ma p'tite Sonia!!!

Est ce que je suis sur ta liste?
Dis le moi sinon je te renvoie mon mail.....j'voudrais pas louper l'évènement !!!
Veux voir Colin mouahhhhhhh !!!

Plein de bisous ma belle.
Marisa

Lylou et Mathéo a dit…

Moi aussi, je veux bien que tu me rajoutes Soso!!! Please!!!!
Je te laisse mon adresse mail, car j'ai du mal à comprendre la tienne!!! Pas doué la fille (lol)

Mille merci
Gros bisous
Gaëlle, maman bonheur de Lylou
wambaroi@yahoo.fr

Nayi-A a dit…

Sacré soso, toujours là ????

Pfff que c'est long !
Je pense bien fort à vous et j'imagine que vous devez boullir d'impatience d'y être dans "la salle de travail..." c'est comme ça qu'on dit non ??

En tout cas, j'attends fébrilement LA GRANDE NOUVELLE...

Prends soin de toi Sonia surtout...

Bisous
Nanou

PS: Rassure ton cher et tendre, Laurent n'en menait pas large à quelques heures/minutes de serrer Zoé dans les bras...

Nayi-A a dit…

Et pour la lessive et le reste, suis sûre qu'il va se débrouiller comme un chef, c'est qu'ils savent nous épater ces hommes (quand ils s'y mettent...) !!!

Bisous
Nanou

Anonyme a dit…

Ma Soso,

Je crois qu'on a toutes et tous hâte de voir la frimousse de la star de ce blog : Votre petit Colin; et de lui souhaiter la bienvenue!
Alors Pat a intêret à nous consacrer quelques minutes pour nous envoyer des nouvelles dès qu'il aura mis son petit nez dehors.
Bon d'accord, on lui laisse quand même le temps de rentrer de la maternité!!!
gros gros bisous à vous tous.

Sèv'

Nayi-A a dit…

je pense bien fort à vous...
peut être, sûrement le DERNIER WE à deux...
Whoua là là j'en ai des frissons !!

Nanou

Karine a dit…

Bon je ne sais pas si la lune d'hier a eu son effet... mais je t'envoie une bonne grosse pensée positive aujourd'hui!! ton montage avec les photos de chacun des 9 mois est extra!!
je surveille ma boite mail ;o)
gros bisous
Karine

Miss Ravenne a dit…

Bon ben j'ai perdu mon pari...le 5 mars est passé...
On peut rejouer ?

bisous
claire

Unknown a dit…

Et oui je suis encore et toujours là...
je m'impatiente, je trépigne d'envie d'aller à la maternité et de dire GARDEZ MOI et donnez nous notre fils!!!
lol
La lune n'a eu aucun effet sur moi...à part une belle série d'insomnies!!!
Lundi j'ai mon cours de prépa en piscine, il parait que ça peut accélérer les choses le dernier mois.
La sage femme qui nous donne les cours nous a dis que plusieurs mamans après la séance, aux alentour de leur terme étaient partie après la séance de barbottage direction à la maternité contractions efficaces obliges!!!
lol je vais prendre deux trois afaires au cas où...
Je vous embrasse bien fort,
merci de suivre les tribulations Coliniennes...
Comme je le dis, si ça continue, on va le surnommer "little bouddha" car il est calme et serein, zen et qu'il doit commencer à être plutôt dodu là...

bizzz
Sonia
PS: je donne des cours à Pat sur mon blog aujourd'hui promis!!

louda a dit…

ouaah..

les jours, les mois ont passes..et petit minibullon devenu grand va bientot pointer le pti bout de son nez!!

gros bisous affectueux
louda

Ziacondor a dit…

coucou Sonia,

eh oui encore une FFM ... je viens voir aussi de temps en temps où tu en est ;)

Cela approche c'est super :)

à très bientot et bisous

Magou (Magali)

Ps : j'ai vu que tu avais accepté l'invit sur mon blog :) merci