Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

mardi 4 mars 2008

Toujours là...


Hier soir, on y a un peu cru mais bon...fausse alerte.


Je commençais à ressentir une grosse douleur dans les reins et des contractions quasi permanentes dans le ventre, un grosse pesanteur aussi, bref, la totale!!!


Et puis, en restant allongée, sur mon meilleur ami du moment (je vous vois là, froncer les yeux, en vous disant mais qu'est ce qu'elle nous raconte, elle s'allonge sur ses amis?!!!) loool

mon meilleur ami est de couleur chocolat, il est tout doux, moelleux (comme un fondant au chocolat! miam) c'est mon canapé!!!


En tout cas, y'a au moins une chose de super positif à cet état de "pesanteur", c'est que mon chéri est à mes petits soins, (il me dorlotte comme une petite reine), mes amis et mes proches très prévenants (je reçois beaucoup d'appels téléphoniques, mails, textos...) donc un grand merci à vous tous!!!


J'ai une amie qui m'a prédit que je ne passerai pas la fin de la semaine... que Colin allait se décider à nous rejoindre d'ici dimanche...

Et pour tout vous avouer, l'année dernière, j'avais failli me fâcher avec elle (lol) car elle m'avait dis que j'allais avoir un bébé tricotté maison et que avant la fin de l'été 2007, une petite graine d'amour pousserait en moi.

imaginez mon émoi, alors que nous avions un dossier en partance pour la Chine gràce au CDM...

j'étais à 20000 lieues de croire à ces prédictions...


Et pourtant...

Donc du coup, j'ai tendance à un peu plus croire à ses visions désormais...

Sacré Lolotte, tu me fiches la trouille un peu quand même!!!


Bon du coup, tout est prêt, le frigo rempli, le ménage fait, la valise prête, mon doudou dans les starting blocks et son petit cadeau "special papa" terminé.


Oui je lui est concocté une petite surprise, un bidouillage d'amour et de tendresse façon Soso.

mais chut, pas un mot de plus pour le moment...


merci de vos attentions, de votre présence quotidienne ;)
********************************************************************
EDIT du 5 mars:
Si je vous écris, lol c'est que je suis toujours là!! hihi
Contractions environs toutes les 10 voire 15 min mais encore pas douloureuses. Donc ça peut durer encore longtemps comme ça!!
Mais y'a une lune vendredi 7 mars. Donc wait and see.
D'après ma BS qui m'a envoyé un mail ce matin, le mental agirait aussi beaucoup sur le déclenchement du "travail", donc je suis concentrée, motivée plus que jamais!!
Mais l'idéal serait que Colin soit patient jusqu'à vendredi soir car j'ai une réunion avec ma SF, vendredi à 14H30 sur le portage de bébé et l'allaitement. On a investi dans une jolie écharpe de portage couleur chocolat et on a hâte de la tester et de serrer contre notre coeur notre petit ange.
Et puis, pour le papa c'est magique, il pourra ainsi un peu ressentir ce que j'ai vécu pendant ces 9 mois.
Ah oui, je vais vous dire un secret, mon bidou à deux mois et ben comme une gros clafouti que je suis, je ne l'avais pas pris en photos...la photo des "2 mois" est de quasiment 3 mois en fait..j'étais à presque 12 semaines. Mais je voulais à tout pris faire un photomontage qui a son intêret dans le tit cadeau que j'ai préparé à mon chéri ;)

Sonia

13 commentaires:

Nayi-A a dit…

Soso, c'est si bon de te lire... tu vas nous manquer quand tu seras à la mat' !!!

En tout cas, je pense aussi à toi . Vous devez vivre des instants fabuleux... certes l'impatience est là mais désormais Colin peut arriver d'un jour à l'autre, c'est excitant, non ??

Angoissant, stressant aussi... je comprends. Imagine si ton amie dit vrai, dans 5 jours tu auras Colin dans les bras... Whoua... J'en tremble pour vous...

Mille bisous
Nanou

PS: ces photos sont divines... j'ai du mal à choisir laquelle je préfère... Peut être la 1ère pour son symbole.....................

Nayi-A a dit…

au fait, ja'avis pas remarqué mais à 2 mois tu avais déjà un sacré bibou !!!!!!!!

Bisous
nanou

Anonyme a dit…

Moi depuis le début j'ai dit le 5 mars (oh ben c'est demain lors prépare ta valise:-)) )
Cat

micou a dit…

rooo, ma Soso!!! Pinaise! c'est fou ca! hier j'ai cru que c'était bon lorsque le téléphone à sonné!!!
je te fais un gros gros bisou ma soso d'amour!
Tu y es presque, regarde...il suffit juste de pousser la porte ;o)

rockette a dit…

Je ne mets pas souvent de commentaires sur ton blog ma poulette mais je pense à toi très souvent.
Si c'est pour cette semaine alors je vais sous-mariner sans cesse. J'espère que tu penseras à m'envoyer un petit SMS.
Quelques jours, quelques heures te séparent encore de ton petit bout de vous.
Ca ve être un moment tellement fort en émotion ma biquette. Tu n'as pas idée de la tempête d'amour qui s'appraite à vous tomber dessus.
Profite bien ma cops. Je pense bien à vous 3.

Minouchette a dit…

Je me suis fait la même réflexion que Nanou, joli Bidou pour deux mois !!! Ces photos sont trés belles et trés poétiques.
Ah ces fausses alertes!
Mon chéri à la première, mega stressé est parti cirer ses pompes avant de partir (Si si) Il était quatre heures du mat.
La deuxième, beaucoup plus zen, il me dit "Bof j'ai l'habitude dans une heure et demi on est là", avant d'aller cirer ses pompes (Si si si !!!) Mais cette fois là on nous a gardés. Ben oui j'étais quand même à J+3 !!!!
Heureusement qu'il avait les chaussures propres ...
Allez continue à te faire dorloter, surtout profite en bien !
Biz, Fanny.

Mandarine a dit…

Coucou Soso!!

bon sang, Colin ne va pas tarder à montrer sa frimousse!!! Ca me fait tout bizarre tu sais? je suis tellement heureuse pour vous deux!

et bé!! c'est vrai que c'est flippant le don de divination de ton amie!!!! Mais pour toi, ton amie t'a prédit que de bien jolies choses! :-)

Gros bisous ma copinette!
Karine

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Je t'envoie tout plein de bonnes énergies pour que cet accouchement tant attendu se déroule pour le mieux. Quel grand bonheur d'enfin prendre dans vos bras votre petit coquin Colin.

La mosaïque des photos est magnifique et un excellent souvenirs de ces derniers mois!

Bisous,
isa

Miss Ravenne a dit…

j'ai parié pour aujourd'hui Miss...ne me déçoit pas...nan mais!
je scrute ma boite e-mail toutes les heures...

gros bisous
claire et clément

Lylou et Mathéo a dit…

Oh là, la ca se présice, apparement!!! Est ce que Mr Colin se serait décider à pointer le bout de son nez dans quelques heures!!! Bon surtout , tenez nous au courant, on veut tout savoir!!!
Gros gros bisous
et courage, il est binetôt là!
Gaëlle, maman bonheur de Lylou

Nayi-A a dit…

je viens tous les jours voir si bébébulle est arrivé...
Pffff c'est long !!

Mille bisous et mille pensées à la maman...

Nanou

Mandarine a dit…

COucou SOso!

t'es tjs là?????? ou alors, tu es à la clinique????? quel suspens!!!!

je t'embrasse ma Sonia!!!
Karine

Minouchette a dit…

Je t'ai envoyé un message sur ton ancien blog ...