Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

mercredi 26 mars 2008

De retour du front...

Lol
je sais, je ne fais plus dans l'original désormais: encore et toujours là!!!

mais avec des nouvelles, bon certes, pitchounes les nouvelles mais quand même!! on avance on avance à pas d'escargots.
Donc après avoir passé en tout 4 Heures ce matin à la maternité pour avoir le verdict: "vous n'êtes pas encore prête" grrrrr!!!

tiens comme c'est bizarre?!!!

Bon ça a évolué un peu. Pour parler technique, mon col s'est modifié : il s'est mis en position pour permettre à Colinou de sortir sa tête mais ce fichu col a encore du boulot à faire car il est TOUJOURS fermé!!!

Donc, je suis comme Charles....j'attends.
Vanne pourrie, humour pourri, état d'impatience idem...lol

Nous devons retourner à la maternité, le jour du terme, soit dimanche et là, la sage femme avisera: on décidera tous les 3, Pat, elle et moi de la date du déclenchement.

Déclenchement qui nous pend au nez!!!

mais bon, elle m'a un peu rassuré sur ce genre de procédé.
faut dire que moi en bonne maso que je suis, je suis allée lire sur les forums les histoires de déclenchement de certaines mamans.
Evidemment, que des scénarios catastrophes!!!

franchement,des fois,je ferai mieux de faire des claquettes...peut être que ça aiderait Colin d'ailleurs...

En tout cas je vous remercie pour vos réponses.
Vous me touchez et vous m'avez fait rire:

-Nanou: je vois que tu ne m'as pas vue en "vraie" sinon tu verrais que l'option footing m'est plus que contre indiquée, surtout si le chemin est en pente à moins de faire écho au célèbre adage "allez roule bouboule"!!!

-Claire: pour la deuch', on a ça en rayon car ma GM des Landes en a une en stock!!! mais bon faut aller jusque dans les Landes et m'éloigner de la maternité m'est fortement déconseillée. quoi que? un on rodeo drive dans la pinède!!! youhou!!! Mais je sais pas i ma GM apprécierait...

-Cathy: franchement,on serait pas si loin l'une de l'autre, je t'aurai bien emprunté ton "option" car étant moi aussi lion asdt lion et tout aussi têtue, fière et susceptible à souhait, (lui dit pas il va pas aimer...) je crois que les bonnes vannes de ton zhom auraient marchées: histoire de le faire taire!!! looool

-Isa: tout faux!!! lol c'est à Lormont que Colin ouvrira pour la première fois ces petits yeux.

Merci merci à tout le monde!!

Ma maman aussi patiente avec nous lol
elle a fini un pull brassière trop joli, taille 6 mois: style marin rayé turquoise et beige. et là s'est attaqué à un deuxième pour l'hiver cette fois ci, taille 12 mois chocolat et vanille.

Je vois que mon blog a franchi le cap des 10 000 connexions!!

waouh!!! je ne sais pas comment vous remercier,
si

JE VOUS AIME!!!!

Sonia

29 commentaires:

Minouchette a dit…

Ben oui c'est encore moi, tu es surveillée comme le lait sur le feu. Je suis sûre que tu n'auras pas de déclenchement. Il faut y croire !!!! En la matière tout est possible, et crois moi j'en ai fait l'expérience. Ma p'tite boubounette est restée en siège décomplété jusqu'à huit mois révolus !!!!! Lors de la dernière écho, on m'a annoncé que je courrais à la césarienne. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps durant les deux jours qui ont précédé le scanner, et là on m'a appris qu'elle s'était retournée. Le truc qui n'arrive parait il jamais! "Qu'est ce que vous avez du souffrir ..." Ben non, je m'en suis même pas rendue compte !
COLIN VA ARRIVER TOUT SEUL !!!!!

Anonyme a dit…

Et si tu partais à Lormont à pied depuis maintenant, peut être que ça déclencherait l'accouchement non??
Sinon y'a la corde à sauter ou je sais pas si ça peut t'aider de venir faire mon ménage et mon repassage, je suis une fille pas du tout égoiste et je suis prête à tt te laisser faire si ça peut aider Colin à sortir son bout d'nez:-))))
Allez courage il sera bientôt là!
Bises

Nayi-A a dit…

Oh zut... NON NON NON pas de déclanchement, on a encore le temps d'ici dimanche. Comme le dit Fanny, tout peut arriver et moi aussi j'y crois !

J - 2 ou 3 jours MAX et il sera là dans vos bras ce petit miracle...

On a hâte pour vous !

Mille bisous ma Soso, tu vas nous manquer quand tu seras à la mat' !
Nanou

PS: pour le footing, ça a marché pour une amie à moi qui était on peut le dire MISS BOUBOULE... Elle est parti au trot un matin et hop l'après midi sa fille arrivait...
Donc je me dis pourquoi pas ??

PS bis : Je le sens bien pour samedi...

micou a dit…

allez, c'est décidé, Seb part cette nuit! Demain il est chez vous, demain soir t'es à la maternité. juste le temps que vous vous preniez la tête sur l'utilité ou pas d'un tour de lit... bref, ce genre de détail qui semble inutil à nos hommes et qui pour nous sont primordiaux LOOOl, suis certaine qu'après une heure de prise de tête intense, la mission sera accomplie.

A non? tu veux pas? t'es sure? Looool
JE t'envoie des tonnes de bisous la soso, c'est hélas la seule chose que je puisse faire, si loin, mais mon esprit et mon affection sont près de toi chaque seconde!

Anonyme a dit…

ROCKETTE

Ma Soso, que c'est long les derniers jours.
Si je peux t'aider en dédramatisant les déclenchement. Je te rappelle que mes trois enfants ont été déclenché pour convenance personnelle (j'aime pas les surprises).
Je crois que les témoignages de forum sont là pour raconter qque chose de pas ordinaire. C'est pour ca que tu ne vois que des sénarios cata.
Les miens se sont très bien passés. La naissance de Eddy (mon 1er) n'a été que du bonheur. Il est arrivé en 3 heures sans la moindre douleur avec une émotions trop exceptionnelle. Un pur moment de bonheur.
Laura est venue en 3h30 aussi sans péri. La douleur a pris sur l'émotion mais je crois que sans déclenchement ca aurait été pareil.
Johan a été un peu plus long 5h mais franchement je ne vois que des avantages au déclenchement.
Alors tu ne dois surtout pas te faire de soucis pour ça. Au contraire, tout est préparé, pas de panique de dernière minute.
Je t'embrasse ma cops !

Désolée de m'etre mise en anonyme, j'arrive plus a me connecter ROCKETTE

Annabelle a dit…

ma petite soso,

je suis de tout coeur avec vous, vous vivez des instants très forts et de savoir que Colin est sur le point d'arriver m'émeut énormément .....
gros bisous ma belle
Annabelle

Lylou et Mathéo a dit…

Tu me fais rire Soso, malgrès l'attente,et l'impatience, tu gardes ton humour. On crosie les doigts pour que Mister Colin arrive avant diamnche, et tout seul comme un grand!!!

Bisous
Gaëlle, maman bonheur de Lylou
Ps: arrête s de lire internet sur le déclenchement!!! Bon jsuis mal placé pour dire ça, mais c'est vrai que l'on peut lire tout et n'importe quoi.

Karine a dit…

Nous aussi on t'aimeuhhhhhhhhhhh !!
bon je ne peux rien ajouter sinon de faire une nouvelle fois du shopping (on s'en fout du compte en banque ces achats devraient même remboursés par la sécu!): c'est bon pour le moral et comme la marche est recommandée...à ce que j'ai pu lire ;o)...
je suis toujours avec toi, tiens bon : Colin va finir par arriver (bon mon petit loup faut y aller là... ta maman elle en peut plus!!)
gros bisous
Karine

Mandarine a dit…

Ah oui!! les claquettes : super idée! ;-))

Bon allez, ne te décourage pas : reste encore 3 jours avant de prendre la décision ou non pour un déclenchement... je croise les doigts!!

Big bisous!
Karine

louda a dit…

coucou!!

un enorme bisou pour te faire patienter un tout petit brin de plus !

en tout cas, nous sommes toutes en alerte et le pti coquin de colin a le chic pour nous tenir en haleine!!!

gros gros bisous
louda

Nayi-A a dit…

je viens tous les jours (ou meme plusieurs fois par jour) voir si t'es encore là ??????

C'est fou comme il est attendu ce petit Colin, moi je trépigne d'impatience de voir son petit visage... (d'ange !).

Allez J- quelques heures... A chaque fois que j'écris cela je me dis, si bien elle y est déjà dans la salle de travail... !

Je pense bien fort à toi Soso, prends soin de toi surtout :)

Nanou

...la Boisson Family a dit…

Coucou!!!
Comme beaucoup, je pointe mon nez sur le blog...le matin, au cas où que dans la nuit.... et le soir, très souvent pour voir si y'a un nouveau message!!!!
Tu m'étonnes que tu sois passée à plus de 10000 connexions!!!!!
Bon ben...je sais plus quoi lui raconter à ton petit bonhomme pour l'aider à se montrer...on a même fait une ola sur docti pour le motiver!!!...
Gros bisous ma Belle!!! y'en n'a plus pour longtemps..!!!

Isa

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Et bien ma p'tite Soso, il veut toujours pas sortir ce p'tit Colin....
Pour ma part je n'ai aucune astuce à te donner. Je n'y connais rien de rien....
Je te donne juste plein d'ondes +++++ afin que tu puisses tenir encore quelques jours.
Courage ma Soso, il faut bien qu'il sorte un jour ce p'tit lapin !!

Plein de bisous
Marisa

Anonyme a dit…

Ca y est ça y est !!! il est sorti de sa bulle
YES!!!!!!
Bienvenue à Colin et FÉLICITATIONS aux heureux parents!!!!!
Cat et Fantine

Mandarine a dit…

YOUPI!!!!! Et hop, il faut sabrer le champagne!!!!!! Bienvenue à votre petit Colinou d'amour!!!!!!!! Sonia et Patrice, je suis si heureuse pour vous!!!!!!

Encore toutes mes félicitations
Karine, toute excitée par cette super nouvelle!!

Annabelle a dit…

wouah, je suis super émue ! pourtant on savait bien qu'il allait arriver, mais je suis très émue pour vous deux !!!! félicitations mes amis !!!! et bienvenue à Colin !!!!!!!! vivement qu'on voit sa bouille
gros bisous
Annabelle

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

ET bien voilà.
J'ai posté un message hier soir vers 22h 30 et quelques heures plus tard, Colin voyait le jour.
Toute mes félicitations à tous les deux!!!!!
Vous êtes papa et maman, c'est le plus beau cadeau au monde.....yesssss!!

Je vous embrasse bien fort tous les trois.

Marisa

Karine a dit…

YOUHOUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! Félicitations!! quel bonheur de voir mes mails ce matin!!
bienvenue Colin!! tu vas voir : la vie c'est fantastique!!
gros bisous aux parents
(et bravo ma Soso, à voir ses mensurations ton bébé doit être magnifique!)
Karine

Miss Ravenne a dit…

Super super Super!!! et en plus sans déclenchement alors !!!

Rhoooooooooo quel bonheur, je sais pas si je vais pouvoir venir te voir à la mater, on part demain matin en Bretagne...bouuuuuuuuuuhhh

Bises à tous les 3

Claire et Clément

Anonyme a dit…

Que d'amour dans tous ces messages ! félicitations à vous trois et bienvenue Colinou-chou !
Bises

Indie

Anonyme a dit…

Et bien hier soir en écrivant ...
"si bien tu y est déjà dans la salle de travail..." je ne croyais pas si bien dire !!!

Whouuaaaaaaaa là là j'en tremble de bonheur pour vous. Je viens d'ouvrir mes emails et de voir celui de ton chéri annonçant la superbe nouvelle de votre COLIN DESIRÉ... Je suis émue Soso, émue de savoir qu'à cet instant même tu le serres contre ton coeur... que tu le respires enfin ce petit miracle d'amour...

J'espère que tout s'est bien passé et que vous allez bien tous les 2 (tous les 3 n'oublions pas le papa of course).

Je vous embrasse affectueusement.
Nanou

Minouchette a dit…

Ca y est il est arrivé ce bébé du bonheur !!!! Toutes mes félicitations! Sonia j'espère que tout va bien pour toi et que tu n'es pas trop épuisée, que bébé est magnifique et que papa se remet de ses émotions. As tu fais trembler le jacuzzi ??? Je te souhaite de tout coeur que la mise en place de la suite se fasse en douceur, et que vous preniez vite vos petites habitudes. Profite bien de la maternité !!!!!!!!
Bizzzz, Fanny.

ChouchouPoussin a dit…

Mon petit doigt m'a dit que Colin était arrivé !

tous mes voeux de bonheur avec votre petit bonhomme.

amitiés
Séverine lid 24/01/06 en Chine

Lylou et Mathéo a dit…

Totues nos félicitations pour votre petit bout de chou. Il était vraiment temps qu'il arrive!!!
Gros bisous à vous 3, la nouvelle famille bonheur.

Gaëlle, maman bonheur de Lylou

Unknown a dit…

Coucou ma Soso

allez couraaaggeee !!! et ne lis pas tous ces scénarios catastrophes !! ça va bien se passer, on croise les doigts pour toi et je pense fort à toi !!!

bisous

Anne-Sophie et Maelly

Unknown a dit…

Je suis nulle j'ai pas lu les derniers messages et c'est en allant sur les blogs des copines Funambule et Micoumi que je découvre que COLIN EST NE !!!

FELICITATIONS !!!!!!!!!!

je suis très heureuse pour vous deux !!

bisoussssssss


Anne-Sophie et Maelly

Ange et JF a dit…

Un petit lutin m'a soufflé à l'oreille que votre petite colin a pointé le bout de son nez....
C'est aves plaisir et usage que je vous envoie toutes mes félicitations...
Profitez de votre bonheur tout neuf...
Et Champagne pour fêter dignement l'arrivée de votre petit prince.
Biz
Amicalement
Ange et JF LID 28/03/07

Anonyme a dit…

Toujours très touchants tes messages !

YOUPIIIII !!!! Colin est là !!!!
Encore félicitations !! (Je me répète sur docti, ici...!!! )
Bienvenue COLIN !!!

Alors, finalement, ça été le footing ?

Bises
Béa

peggy a dit…

Je crois bien que tout le monde est accroc de ton blog!!!
je pense très très fort à vous....
Allez petit Colin,à toi de jouer!
gros bisous
Peggy