Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

vendredi 21 mars 2008

vendredi 21 mars 2008

Visual Poetry - ImageChef.com

Le Compte à rebours est lancé!!!

Désormais, le 31 mars au plus tard, je serai à la maternité et prête à accueillir notre bébé.
Je ne sais pas quand cela va arriver exactement mais le nombre de jours restant se compte sur mes deux mains uniquement.

C'est excitant, grisant, troublant après tout ce temps passé à attendre un enfant.
ça y est nous sommes presque au bout du bout, j'aperçois la lumière au bout de ce chemin...

Enfin, petit ange adoré, mon bébé tant attendu, tant espéré tu arrives !!!

Merci à vous de faire vivre si intensément chaque jour ce blog.
Vos messages nous font l'effet d'une caresse.

Sonia

19 commentaires:

Karine a dit…

oh là là les futures maman (Vicky et toi) vous nous tenez en Haleine... ça peut sembler fou mais nous aussi nous sommes impatients de vous voir avec vos petits bouts dans les bras...
encore quelques jours ma Soso... tiens bon ;o)
je t'embrasse fort
Karine

Anonyme a dit…

Ben il se fait désirer le petit Colin!!!! un p"tit coquin ça va être tu vas voir!
Il a raison de rester encore un peu au chaud car quel temps pourri!!!!
Il arrivera avec les oeufs de Pâques ou avec le prochain rayon de soleil
Cat

Lylou et Mathéo a dit…

Qu'est ce qui se fait désirer ce petit Colin, mais l'issue n'en sera que plus belle!!!! Un petit bélier va pointer le bout de son nez, pour la plus grande joie de ses parents!!!

Gros bisous et courage, il va arrivé!!!!
Gaëlle, maman bonheur de Lylou
PS : Yannick est du 25/03, qui sait...

Anonyme a dit…

sonia , c'est certes les dix jours les plus longs que tu auras à vivre (je le sais par expérience!!! )mais dès que ta petite merveille pointera le bout de son nez, tu n'auras plus beaucoup de temps (théolyne est une enfant qui nous laisse aucun répit)
alors profites de tes dermiers jours et de toute façon il n'y a que du bonheur à venir.....

biz cristelle

micou a dit…

Coucou ma Soso d'amour!!
Courage ma Belle!!!
Quelque chose me dit que petit Colinou ne va pas attendre 10 jours...Suis certaine que tel un petit poussin de Pâques, il va arriver à l'heure ou les oeufs seront déposés dans le jardin par les Cloches ou autres lapins loool

Que ce "dernier" week-end à deux vous soit doux et serein, ensuite vous serez une famille pour l'éternité!

milles pensées affectueuses.

Unknown a dit…

ça y est plus que 2 mains à attendre !!

je me demandais si tu étais là eh oui alors une très bonne journée ma Soso

à bientôt bises

Anne-Sophie et Maelly

Anonyme a dit…

T'es encore là toi? Pas de petites contractions en vue?
Allez courage, quelques jours seulement avant de faire connaissance tous les 3!
Et dès qu'il fera beau, essaie de faire un petit footing le matin, ça devrait le motiver un peu!

Gros bisous

Sèv'

Anonyme a dit…

Coucou !

ben zut, j'ai encore perdu... je ne ferai pas un bon devin !

Allez Colin, n'aie pas peur de montrer le bout de ton nez... c'est sûr, on va te dévorer, mais pour le plaisir des yeux !
C'est le printemps, tout le monde n'en peut plus de t'attendre... et en plus les beaux jours arrivent !
Allez un petit effort et tu vas trouver la porte de sortie...
Je peux te dire une chose : tu ne le regretteras pas !!!
Tu as des parents formidables !!!

Affectueuses pensées et grosses bises
Béa

...la Boisson Family a dit…

Coucou Jolie future Maman!!!
et oui, on est le 22, donc...J-9!!!
On suit le compte à rebours avec vous!!!
Grosses Bises à tous les 2!!!
Isa & Christophe

Ziacondor a dit…

coucou

je passais voir si Colin était arrivé ;)

... peut etre est ce que ce sera un bébé de Paques ?

je comprends votre impatience :) il ne reste plus beaucoup de jour....

sait-on jamais peut etre en ce moment meme, ressens-tu les premiers signes...

je vous le souhaite, de toute façaon,ça ne va plus vraiment tarder :)

bises

louda a dit…

je tenais a te faire d'enormes bisous a l'approche de la naissance de votre petit ange.
nous attendons avec vous ce moment magique et pleins d'emotions.

nous vous embrassons bien fort
louda

Unknown a dit…

Bonjour Sonia, je vois qu'il n'y a plus de post depuis vendredi, Colin serait-il venu pour Pâques ?

toutes mes pensées vont vers vous

Anne-Sophie et Maelly

Unknown a dit…

non non je suis toujours là...je suis désespérée!!!

je file tout droit vers le déclenchement...et ça j'ai pourtant pas envie...
bizz à toutes
sonia

Lylou et Mathéo a dit…

Moi aussi, je vais aux nouvelles!!! Bon bah visiblement, il est pas vraiment pressé de quitter la douceur du ventre de sa mamounette, ce petit Colin. Courage ma belle, il va arrivé!!!
Gros bisous
Gaëlle, maman bonheur de Lylou
http://lylougrandesoeur.blogspace.fr/

...la Boisson Family a dit…

Et bien ma Poulette, faut pas se décourager!! il va arriver ton Poussin!!!!!
Il a encore quelques jours à profiter de ton bidou...!!
On décompte avec toi, avec vous!!!
allez, ma belle, Courage, ca va aller!!!!

J'ai un petit message pour Colin:
Et Bonhomme, il serait temps de sortir!!! On est toutes et tous impatients de découvrir ta petite bouille à bisous!!!

Gros bisous à tous les 2!!!
A bientot!
Isa & Christophe

Annabelle a dit…

ma petite Sonia,

Ton petit bonhomme est trop bien là ou il est, c'est normal qu'il ait pas envie de sortir ! mais çà va pas tarder, histoire d'heures ou de quelques jours seulement ....
après tu seras peut être nostalgique de ton gros bidou?
dis moi c'est pas top d'aller au déclenchement ?( désolée j'y connais rien .... hihihi)
bisous ma belle, courage
Annabelle

Nayi-A a dit…

je viens juste de rentrer et je vois que Colin n'est toujours pas sorti...
Pffff que c'est long !!!

Allez de toute façon une chose est sûre et certaine c'est qu'il finira bien par sortir un jour prochain...
Alors on attend !

J'espère que tu vas bien Soso et que tu tiens le coup physiquement parlant car émotionnellement il n'y a qu'à te lire pour savoir que oui. C'est un délice de te lire...

Mille bisous petite maman, prends soin de toi surtout:)

Nanou (qui a hâte pour vous !)

Minouchette a dit…

Coucou Sonia,
Donc hier tu étais encore là! Colin n'a donc pas été influencé par la pleine lune ...
Apparemment tu crains un déclenchement, alors je vais te dire quelque chose: Ma poupinette est arrivée avec trois jours de retard (bon elle avait une excuse, elle a sagement attendu le jour de notre premier anniversaire de mariage). C'est clair, on était à bout. Mais rappelle toi tes cours de préparation, on t'a certainement parlé d'un déclenchement à l'italienne ;o)
Je n'ai qu'un commentaire à faire à ce sujet, ça marche !!!!! Loooooooooool Bon c'est pas d'un grand romantisme, mais l'essentiel c'est le résultat non ?
Bizzz, Fanny.

Mandarine a dit…

Coucou ma Sonia

Te voilà dans la TOUTE DERNIERE ligne droite!!!!!! Tu vois, ce we, je me disais que petit Colin avait sans doute choisi ce we pour montrer le bout de son nez, mais non!!! Il se fait très désiré ton petit coquinou!

Courage ma toute belle!!!!!! Il y a encore 1 semaine avant le déclenchement! je croise les doigts pour toi!

je t'embrasse très très fort!
Karine