Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

vendredi 28 septembre 2007

bon voyage vers Sacha

Il est venu le temps, des rires et des chants...

Bon voyage à Louda et Didier vers leur petit Sacha.

J'avais tellement hâte d'écrire ce billet...
Je vous embrasse très très fort, tu vas me manquer jolie maman aux cheveux flamboyant. Pleins de papouilles au petit Sacha.

ça va être magique...
On pense fort à vous 3,

Sonia et Patrice.

4 commentaires:

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Très bon voyage à ma tendre Loudinette......et plein d'amour à trois !!!
Quel bonheur.

Plein de bisous.

Marisa

louda a dit…

merci ma soso pour ce beau billet!!
Je suis toute emue!!!

Pleins de douces pensees, pour vous !!

gros bisous
louda

Karine a dit…

Cool j'apprends donc que Louda sait quand elle va partir!! c'est super pour elle!! transmets lui mes félicitations!!
et bien ton livre est arrivé bien vite!! je suis ravie qu'il te plaise!! as-tu vu les petites chemises quand il sera plus grand... j'adore!!
j'espère que ton week-end en gironde se passe bien (une grand part de ma famille y est également;o) )
bises
karine

Anonyme a dit…

Coucou Sonia!

voilà une très jolie image pour souhaiter un bon voyage à notre Loudinette!!!!

Génial!! tu as reçu ton livre de couture japonais!!! Je l'ai aussi (quasiment toutes mes copins ont des petits bonhommes!!) et j'adore tous les modèles!!
Il va être habillé avec amour ton petit bonhomme!

Très gros bisous
Karine