Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

mardi 18 septembre 2007

Invitation au voyage.


Bonjour à tous,

Juste un petit billet que je complèterai plus tard pour vous informer que sur la page d'accueil du blog (en haut à gauche), vous avez un nouveau module intitulé "ma playlist".

Clickez sur le bouton "play" et laissez vous envouter par le sublime son langoureux du gamellan.
Le gamellan formant l'ensemble des instruments de musique balinaise.

Cette musique qui passe en boucle chez papa et mamabulle en ce moment d'ailleurs, nous aide à trouver la zen'attitude et nous fait un bien fou.

Donc voilà, je tenais à le partager avec vous,

bon voyage sensoriel!!!

Sonia/Myrtille.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment qu'elle touche la sosoche en informatique voyez vous ça!!! il est très chouette ton nouveau blog, continue et bon courage pour aujourd'hui.

Bizz à tous les deux.

Anonyme a dit…

Merci Sonia !

Au fait, c'est quand qu'on la voit la 1ère écho de minibulle ????

Pleins de bisous
Nanou

Mandarine a dit…

COUCOU Sonia!!!

alors???????? j'espère que tout s'est bien passé à l'échographie et j'attends avec impatience que tu nous en parle!!!

Sinon, trop génial la piscine dans le jardin!!! Nous aussi, plus tard, on pense faire une piscine semi-enterrée en bois : c'est trop beau et si agréable de s'y baigner! ;-))

J'ai vu que le we dernier, minibulle a été drôlement gâté!!! J'imagine trop bien ton émotion!!!

Ah! comme c'est sympa toutes ces rencontres via les blogs!!!

Très gros bisous ma Sonia!! Je vais guetter la moindre mise à jour de ton magnifique blog!
Karine

louda a dit…

coucou ma belle,

un enorme bisou pour une maman a qui j'ai beaucoup pensé aujourd'hui.

cette musique est pleine de douceur,
merci de nous la faire partager,

gros bisous
louda