Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

mardi 4 septembre 2007

Le 4 septembre 2007 et....


Un très bon anniversaire à...
ma petite mamie adorée, ma mamie "Marinette" comme l'aime à l'appeler mon papily.


Que cette journée te soit douce et légère et qu'elle t'apporte le bonheur.


Tu es ma deuxième maman, celle qui m'a portée tout contre son coeur pour apaiser mes premiers pleur quelques instants après ma naissance, depuis, je ne t'ai plus quittée.


Je suis fière d'être ta petite fille, ma petite mamie.


Très belle journée à toi.

Je suis sûre que tu vas la partager en famille en compagnie de tes soeurettes qui te chouchoutent. On est comme ça dans la famille!!! on est TRES famille!!!


pleins de doux baisers,

ta petite fille Sonia

7 commentaires:

Anonyme a dit…

JOYEUX anniversaire!!!
Gentille, et adorable mamie que tu as là ma Soso, et qui me rappelle tant ma mienne!
Gros bisou!

Mandarine a dit…

Coucou Sonia!

il est tout doux ton nouveau blog! j'aime beaucoup!! je lui souhaite une longue vie! ;-))

Je souhaite aussi un très bon anniversaire à ta grand-mère!

très gros bisous
Karine

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Coucou Sonia !!

Très jolie ton nouveau blog.....j'aime beaucoup.

Un BOn ANNIVERSAIRE à ta petite
mamie ;-)

J'espère que minibulle se porte bien et que ton ventre s'arrondit de jour en jour.

Plein de bisous
Marisa

Anonyme a dit…

et encore moi!!
3 mess en une fois, je rattrape mon retard!!

joyeux anniversaire a mamie!

enormes bisous
louda

Unknown a dit…

Coucou Sonia

Je viens de découvrir ton nouveau blog, je continuerais à te suivre comme avant !!
Bon anniversaire à ta mamie !!
très gros bisous
prend soin de toi et de Minibulle

Anne-Sophie et Maelly

louda a dit…

coucou soso!!

juste un petit coucou et un gros bisou !

louda

Anonyme a dit…

Ton nouveau blog est superbe, j'espère que minibulle se porte bien...
Vous avez du avoir la 1ère écho, non ???

Mille bisous
Nanou qui s'impatiente de connaître aussi sa minibulle made in China !!!