Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

lundi 3 septembre 2007

Le petit nid douillet de Minibulle



Bon, cette fois, c'est pour de vrai.


Nous sommes le 3 septembre, je me décide à commencer officiellement ce nouveau blog.

je voulais vous faire partager notre dernière trouvaille de ce week end.


Nous avons mis la main sur le futur nid douillet de notre minibulle qui pousse doucement dans mon ventre. Il mesure 120*60 et est entièrement transformable en banquette

je l'ai gagné sur ebay. j'attends de le recevoir maintenant.
j'ai tout pleins d'idées de customisations selon le sexe de Minibulle.
Mais ça, ce sera pas avant décembre, pour la deuxième écho.
Voili voilou,
je suis ravie de vous accueillir de ce nouvel espace
Sonia



8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir Sonia

C'est avec grand plaisir que je viendrais régulièrement prendre des nouvelles de ta minibulle.

Le lit que vous avez trouvé est super beau.

Longue vie à ce nouveau blog

Biz

Aurélie

Anonyme a dit…

Coucou ma belle!!
c'est avec joie et plaisir que je viens de mettre ce nouveau blog dans mes favoris!!!

Minibulle, bienvenue dans le bidou de ta maman....et dans le coeur de ton papa...

A très bientot!

Grosses bises
ISa

Anonyme a dit…

Hé bé ca y est! En avant toute pour de nouveaux rêves, de nouveaux projets!
En voici un qu'il me tarde déjà de voir terminé, avec ton bon gout et tes bonnes idées, y a plus qu'à;)
Gros bisous ma Soso

Anonyme a dit…

Bonjour Sonia !

A nouvelle aventure, nouveau blog ! Celui-ci sent bon le bonheur tout neuf... je risque très souvent d'y faire un petit tour pour profiter un peu de Minibulle, qui ne pourra faire que de doux rêves dans le joli lit que vous lui avez déniché !

Et merci mille fois de ta gentillesse, je suis très touchée...

A très vite !

Anonyme a dit…

ouaaa!! magnifique ce petit lit!!
mes parents ont le meme quelque part dans leur enorme caverne d'alibaba!!

c'est magnifique et tu vas faire une magnifique chambre pour ce petit minibullon ou minibulette!

gros bisous
louda

Anonyme a dit…

coucou Sonia

ça y est c'est fait ton joli blog est dans mes favoris !!!

nouvelle vie qui commence : l'arrivée prochaine de ta minibulle
plein de bonheur à toi !!!

biz
alex

Karine a dit…

Coucou Sonia!!
je n'étais pas encore venue... superbe nouveau blog pour ta minibulle...
Encore une fois Féliciations pour le petit lit!! au plaisir d'échanger des trucs déco pour chambre d'enfant avec toi ;o)
bise
Karine

Anonyme a dit…

Coucou ! Ton blog respire le frais, félicitations, il est très bien fait ! J'ai hâte de venir y lire les dernières nouvelles de ta petite bulle si précieuse. Et de voir les photos de tes réalisations quant à la déco de la chambre. Je crois que l'on va être émerveillé...
Plein de gros bisous à vous
Kate