Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

lundi 17 septembre 2007

Une rencontre et des cadeaux...


Décidément, petite minibulle, tu es très gâtée. Tu ne dois mesurer que quelques petits centimètres mais déjà, de gentilles fées, sur ton berceau se sont penchées...

Et de bien jolis cadeaux, elles ont déposées...

Donc, c'est en son nom (encore mystérieux!!!) que nous remercions chaleureusement tes tontons et taties de coeur: Loudmilla, Didier, Cathy et Sébastien de leur gentillesse et de leur amitié.

Le WE fut magique: le temps fut magnifique et le ciel d'un bleu intense, les discussions à bâtons rompus et la bonne humeur et l'émotion permanentes.
L'alchimie à fonctionnée.

Nos futurs bébés: Sacha, Bébéjing et Minibulle ont été notre sujet de papottage préféré.

On a passé un très bon moment avec la certitude que de nombreux autres vont suivre...

Je garde dans mon coeur le caractère précieux de cette fabuleuse journée.

Merci à vous 4 gràce à vous, la semaine commence bien: on a la tête dans les étoiles.


6 commentaires:

Karine a dit…

Ouah ils sont géniaux ces petits cadeaux!!
quel projet cette piscine!! bon courage, mais quel bonheur ce sera pour vous l'été prochain ;o)

vivement demain pourl'écho ;o))
bises
Karine

Lylou et Mathéo a dit…

Coucou belle Sonia,

Alors nous revenons de vacances, et que vois-je: un nouveau blog pour minibulle qui est extra!!! Une piscine en préparation et pleins de cadeaux pour douce minibulle. Tout cela est géniale, et je tiens à te remercier de toujours nous tenir informée de la belle minibulle qui grandit en toi.
Gros bisous
Gaëlle, maman bonheur de Lylou

louda a dit…

coucou ma soso,

je tiens a vous envoyer mille pensees pour demain!!!! tu me diras !!!!
et ...je tenais aussi a vous remercier pour ce we fabuleux !!! un repas delicieux et surtout une journee magnifique a papoter!!! tu ne peux meme pas savoir combien cela m'a fait du bien!!!

je t'embrasse bien fort!!!!
et je pense fort a toi!

louda

Anonyme a dit…

Ton nouveau Blog est génial Sonia et ta minibulle bien gaté(e)...

Visiblement ce fut un WE majestueux et qu'est ce que ça fait du bien ces rencontres là !

Pleins de bisous
Nanou

Anonyme a dit…

Apparemment, vous avez passé un bon WE, c'est en général toujours très sympa ces retrouvailles ... ça rebooste tout le monde !
Nous croisons les doigts pour demain : Minibulline ou Minibullon ???
Ce sera la question à laquelle vous aurez, je l'espère, la réponse !
En tout cas, futur baby pourra profiter de la piscine....super !
Bises
Beapier

Anonyme a dit…

aujourd'hui c'est le grand jour !!!
Plein d'émotions quand tu découvriras la première photo de minibulle...
Plein de pensées à toi Sonia ...

BIZ

ALEX