Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

mardi 18 septembre 2007

La première écho: une rencontre bouleversante...


Cho1 Minibulle 12SA
Vidéo envoyée par sonietseszamours


Comment dire?

On savait que ça allait être fort, que ça allait être beau et émouvant et bien ce fut encore plus que ça!!!
Minibulle se porte comme un charme: il gigote beaucoup, c'est rigolo car depuis quelques jours je sentais des petites bulles, des sortes de petits guilis tout doux dans mon ventre et bien oui!!! c'est ma minibulle qui se manifestait!!

Il est magnifique: ses petites mains, ses jolis petits petons, son petit profil...un vrai petit ange.
Il est très vif déjà et on l'a même vu rapprocher sa petite main de sa bouche. il mesure 7,5 cms de la tête à ses petites fesses.

Bref on est aux anges,
notre bébé va bien et nous a fait le plus beau des cadeaux: nous avons découvert que minibulle serait très certainement......................................................................................................................

Un minibullon!!! à confirmer tout de même en novembre à l'écho morpho.

C'est papabulle qui n'est pas peu fier...il en rêvait d'un tit boy depuis toujours même avant notre projet d'adoption. Moi, je suis très heureuse aussi car je sais que les baby boys sont très proches de leurs mamans!! youppi!!!

Voili voilou,
je suis sur mon petit nuage, et ne compte pas en redescendre d'un bon moment.

Demain, promis, lorsque j'aurai digéré ce trop plein d'émotions, je vous montrerai nos premiers achats pour notre minibulle. On s'est lâché!!! la CB a chauffée.

Sonia/myrtille.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

mon dieu ma Soso, il n'y a pas de mots pour dire combien nous sommes émus et heureux pour vous!!! Un petit minibullon...héhé je n'ose imaginer la jolie chambre... les milliers d'idées déco qui doivent se bousculer déjà dans ta tête! Et puis...ce petit être, ce tout petit bout d'amour qui grandit et commence à communiquer en faisant des galipettes dans ton bidou c'est tout simplement EXTRA! Vivement demain pour les photos des achats...!
mille baisers super, mais alors super joyeux!!!

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Coucou Sonia!!

Toutes mes félicitations. Quel beau moment que celui de l'écho et de découvrir cette minibulle qui gigote.
Je suis vraiment et sincèrement très heureuse pour vous. Tu vas être maman, c'est pas beau ça?
Reste sur ton petit nuage, c'est tout à fait normal.

Plein de bisous et j'ai hate de voir tous ces petits achats.

Marisa

Anonyme a dit…

Ma soso, je suis très émue de ces nouvelles ... tu sais que je suis toujours là, près de toi, près de vous ... bientôt tu vas donner naissance à un bébé, que c'est merveilleux !!

Auré

Anonyme a dit…

Félicitations à la future maman et au futur papa

Plein de bonheur à venir !!!

reste sur ton nuage et fais chauffer la carte bleue car c'est un réel délice de faire des achats pour bébé...
biz
alex

Anonyme a dit…

Sonia et Patrice!!!
c'est magnifique!!! très émouvant!!! génialissime!!! Toutes mes félicitations!!!

Effectivement, vu l'écho, ce pourrait bien être un petit minibullon!!! trop génial!

J'ai trop hâte que tu nous montres tous vos premiers achats pour votre petit zébulon!

Très gros bisous!!
Karine

Nayi-A a dit…

C'est très émouvant... vous devez être aux anges... je pleure devant mon écran mais en ce moment pour moins que ça je pleure tout le temps, mes hormones d'une grossesse made in China qui arrive au terme ???

Toujorus est il que je suis fort émue pour vous...
Profitez de tout, de chaque instant, c'est du BONHEUR !

Nanou la madeleine...

Anonyme a dit…

felicitation à famillebulle,

que du bonheur pour toi, merci de nous faire partager ta vie de future maman,

profites en pleinement, ça passe si vite, les minibulles poussent à une vitesse incroyable !!!

bon courage,

gros bisous,

A bientôt,

facriloaym,

louda a dit…

soso

je viens lire avec emotion ton doux message qui nous annonce...que minibulle est un minibullon!!hihi
sacré coquin!!!


je vous embrasse tendrement!!
louda

Anonyme a dit…

Coucou !
Minibullon à confirmer alors !!!!!
que d'émotions ... merci de les partager avec nous !
Bises et Bon WE !
Béa

fitnessfuze a dit…

félicitation, je suis très heureuse pour toi ma belle
bisous et à bientôt
vivi