Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

vendredi 14 septembre 2007

C'est quoi ce trou???





Non non non, une soucoupe volante n'a pas atterri dans notre jardin, causant des dommages collatéraux!!!


Nous nous sommes lancés dans des travaux herculéens.


Nous avons décidé de réaliser une piscine dans notre jardin. Elle sera en bois exotique et semi enterrée (d'ou cet énoooorme trou!!!). Elle va dépasser de 60cms, elle sera à hauteur de chaise donc. vivement l'été prochain où l'on pourra fêter le premier bain avec notre minibulle!!!
En parlant de minibulle, nous allons enfin faire la rencontre magique: la première écho officielle!!
C'est programmé pour le mardi 18 septembre, le jour de ma fête d'ailleurs!!!
peut être que notre crevette nous fera le cadeau de nous dévoiler si c'est une demoiselle ou bien un garçon.
Parfois celà est possible dès l'échographie des 12 semaines. Et puis, j'en serai à plus de 13 semaines, donc, j'espère que minibulle ne sera pas timide!!!
rho!!! ça va être émouvant tout ça!!!
En attendant un sublime WE se profile: nous allons revoir mama et papaJing mais aussi Louda et Didier. ça va être tip top!!!
Bisous à tous,
Sonia







5 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou ma chère Soso,

Je me lance enfin à t'écrire sur ce nouveau blog bien joli !
Alors çà y est, le trou est fait, vivement l'été prochain que vous puissiez profiter à 3 de votre piscine !
Merci pour tes petits mots sur mon blog, ils me font chaud au coeur!
Je vois que vous avez prévu un we sympa entre amis: profitez bien!
Et non , je ne suis pas si mystérieuse que çà promis je vous raconterai tout en temps voulu , mais là, il y a trop d'espoir en jeu que Guillaume m'a dit : motus et bouche cousue !!! Je vais donc me ranger derrière mon petit mari d'amour même si çà me démange de vous dire ......
BISES
Annabelle

Anonyme a dit…

Coucou Soso !

Excellent projet cette piscine : j'essaie désespérément de convaincre mon namoureux de profiter du chantier de notre construction pour se "jeter à l'eau" aussi, mais il résiste encore (oh ! le vilain namoureux !!!)... m'est avis que ta photo pourrait le faire pencher du bon côté (et oublier définitivement le côté obscur du NON !!!) : merci pour ce coup de main involontaire ;o)

Toujours est-il que je suis contente de savoir que Minibulle s'installe confortablement : j'espère qu'il/elle ne se montrera pas trop pudique pour qu'on puisse commencer à bien le/la gâter !!! Quelle chance va avoir ce petit bouchon !

Bisous et prends bien soin de vous (ça fait plaisir à écrire ça !)
Indie

louda a dit…

coucou ma soso!!

une belle piscine pour patauger avec minibullon ou minibulette!! ca va etre trop bien!

en tout cas, on attend impatiemment cette 1ere echo qui j'en suis sure va etre un moment de pure emotion!!

moi, je suis sure que minibulle va vous faire patienter et ne va pas se devoiler comme ca!! hihi

je te fais un enormissime bisou et a demain!!!

louda

Unknown a dit…

Coucou, waouh qu'est ce que vous allez être bien dites donc dans votre piscine l'année prochaine !!

j'espère que vous pourrez connaitre le sexe ce serait génial !!

bisous
Anne-Sophie

Marie a dit…

Bonjour,

J'ai pris connaissance de votre blog via le blog de Maelly.
Toute mes sincères félicitations pour cette minibulle d'amour, d'espoir et de bonheur.

Marie, qui a bien hâte de connaitre le sexe de cette mini bulle!!! (surement pas autant que vous!)