Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

mercredi 19 septembre 2007

Premiers achats de layette

.


Voici un aperçu de la toute dernière collection printemps 2008 en exclusivité:

Notre petit zébulon va être un véritable petit top model.

Nous avons craqué sur:

-un ensemble de naissance tout douillet: pyjamas, bodies et petit bonnet blanc

-un petit cache-coeur en lainage de coton blanc

-un ensemble de trois bodies "little angel" dans les camaïeu de bleu et blanc

-un petit bonnet et son écharpe assortie écru

-des petits bottillons en daim et tout moumouté à l'intérieur pour affronter les derniers froids d'avril
("en avril, ne te découvre pas d'un fil")

-un journal pour bébé

et enfin, gentiment offert par le magasin VB:

-un doudou Lapinou de chez doudou et Cie

7 commentaires:

Nayi-A a dit…

Magnifique, j'adore le montage photo !

Et j'imagine votre émotion, votre joie...

Du bonheur à venir !

Nanou

Anonyme a dit…

Ils sont adorables tes achats : babigros et bodys .
Moi aussi hier j'ai craqué pour un petit babigros jaune ....dur dur de resister devant les petits habits....

Christ .

Anonyme a dit…

Youhoooouu!!! la carte bleue a effectivement bien chauffée!! Tout est absolument magnifique!!! j'aime tout!!!
Que du bonheur!!!!!

héhé!! je reconnais le tissu sur lequel tu as fait tes photos! hihi! j'ai le même à la maison!

Très gros bisous ma Sonia!
Karine

Anonyme a dit…

Hohoho!!! Je vois une lumière rouge clignoter au loin en direction du 33... Mais...Serait ce la carte bleue? loooooooool

Ils sont trop choupinoux ces petits achats!!! j'adore le petit ensemble bonnet+echarpe, trop mimi tout plein!!

J'imagine à peine le flot de sensations que cela doit procurer!!!!! Ra lala...QUE DU BONHEUR!!!
bisou!!

Karine a dit…

Oh là là je découvre l'échographie et ces achats j'adore!!!!!!!!!!! superbes ces émotions que tu traverses!!
Tes achats sont extras j'adore tout tout tout absolument tout!! et surtout les botillons!!
ouah un minibullon ce serait top ça!! un blog-copain pour toutes nos futures filles...
merci de partager tout ça avec nous Sonia, personnellement ça me touche beaucoup
bises
Karine

louda a dit…

J'adore decouvrir toutes ces belles petites choses!!!
c'est tout mimi tout ca!!!
c'est tellement bon de se laisser aller!!!

gros bisous ma soso

louda

Karine a dit…

coucou Sonia
il y a des livres japonais pour coudre pour les minibullons!! les modèles (chemises, blouses, pantalon, bermudas ...)sont extras...
un ici
et
mon préféré(je vais en faire des photo la semaine prochaine pour que tu puisses voir tous les modèles proposés (il y a aussi des modèles pour filles dedans)
bises
Karine