Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

jeudi 27 septembre 2007

futur nippon boy


ça y est!!!

mon bouquin japonais de vêtements pour petits mecs est arrivé!!!
Tout est à croquer bien évidemment!! j'ai pleins de nouvelles idées créatives!!!

Désormais, je sais que mon futur loulou va avoir sa panoplie sur mesure.
je vais pouvoir me remettre à coudre.

ça me manquait...

Voici un petit aperçu des jolis choses que l'on peut faire pour nos petits anges en culottes courtes.. c'est trognon, non?

**********************************************************************************

Je viens de recevoir un coup de fil vraiment très émouvant, de la soeur aînée de ma grand-mère maternelle. Elle m'a annoncé que son petit fils, mon cousin de Provence Guillaume était papa d'un petit Antoine comme se prénommait son grand père...La grand- mère de mon cousin était fort émue de cette délicate attention...
Quel superbe hommage d'un petit fils à son grand père. Ce genre de gestes, m'émeut au plus au point. Surtout que je suis moi aussi très très proche de mes grands-parents.

Je souhaite longue et belle vie au petit bonhomme Antoine et de gros bisous aux heureux parents.

Rhooo....et dire que c'est moi; la prochaine de la famille sur la liste des naissances...

franchement, ça me fait tout drôle...
parfois, j'ai du mal à y croire, je me dis que je suis dans un doux rêve et que je vais me réveiller...

Je parts demain après midi en WE jusqu'à mardi (je sais les WE en Gironde sont à rallonge!!!) chez mes parents fêter la mise en retraite de ma maman.
ça va être l'occasion pour nous d'eux, d'annoncer officiellement à toute ma famille qu'un petit poussin d'avril va bientôt venir nous combler de bonheur. Que d'émotions en perspective.

gros bisous à tous et toutes,
merci du fond du coeur de vos messages et soyez sages en notre absence!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique livre que j'ai aussi commandé et qu'il me tarde de recevoir !!!

J'ai aussi pas mal de p'tits mecs autour de moi à qui j'aimerai faire plaisir :)

Alors bonne couture !!!
Bisous
Nanou

Anonyme a dit…

Tu vas encore faire des merveilles avec tes petites mimines!...

Puisque ton week-end se prolonge, je t'appellerai milieu de semaine prochaine pour te donner plus de nouvelles...

Sèv'

Anonyme a dit…

Coucou ma soso,

Dis donc, ils sont absolument geniaux ces petits ensembles!!!! Tu m'étonnes que tu craques;)
PAssez un excellent week-end chers amis, profitez de cet instant et prépare les mouchoirs:)

bisou

louda a dit…

coucou soso!!

Que de magnifiques petites choses pour un petit boy!! tu vas realiser des merveilles!!

en tout cas, je te souhaite de passer un bon we pleins d'emotions!

gros bisous ma soso
louda

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Kikou Soso!!

Mais qu'ils sont beaux ces petits ensembles....oh la la qu'il me tarde de voir tes créations...

Plein de bisous à tous les deux et très bon week end.

Marisa

Marie a dit…

Ces petits ensembles sont tout simplement magnifique. Quel beau petit bonhomme ça fera!

Bonne fin de semaine et un très beau voyage de magie et d'amour aux parents de Sacha.

Marie