Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

jeudi 4 octobre 2007

farniente et créations


Mon chéri d'amour partant pour deux longues semaines en stage à Nantes,
je vais en profiter pour aller me faire chouchouter dans ma famille.
Je ne supporte pas d'être séparée de mon amoureux aussi longtemps.

C'est le privilège de la desperate housewife que je suis: pouvoir accorder du temps au temps.
Je vais donc prendre ce temps précieux pour créer de jolies choses pour mon poupon ou ma poupée (? qui sait?), préparer son petit trousseau, lui fabriquer de bien beaux vêtements issu de ce magnifique livre japonais, aller aux champignons, shoppinguer avec ma maman dans les magasins de bébés d'où désormais je m'autorise à entrer...bref, profiter au maximum de ce bel automne qui s'annonce.

Je vous embrasse bien fort,
soyez sages!!!

Sonia


8 commentaires:

Annabelle a dit…

Coucou ma Soso,

Tu as bien raison d'aller te faire chouchouter auprès de ta petite maman, il n'y a rien de tel que d'être sur le point d'être maman à son tour pour se rapprocher de sa propre mamounette et partager des moments forts de complicité ! j'en sais quelque chose puisqu'avec ma maman, nos discutions ne tournent à présent qu'autour de mon petit trésor du vietnam !
Alors reposes toi bien et à bientôt !
Annabelle

micou a dit…

Bonne vacances ma Soso!!! Bon n'oublie pas ton telephone hein!! Sinon je ne tiendrais pas:) LOOOL
PAsse d'excellents et précieux instants avec ta maman, se faire chouchouter y a vraiment du bon:)
GROS GROS BISOUS à vous deux, et plein de courage aussi, parceque les séparations c'est jamais cool même si ce n'est que pour 15 jours;)
embrasse tes grands parents pour moi;)

Mandarine a dit…

Bonne Vacances Sonia! Je te souhaite tout plein d'instants de bonheur dans ta famille

Gros bisous et bon courage à Patrice pour sa formation!

Karine

Anonyme a dit…

Bonjour Sonia

Premier post de ma part sur ton joli blog; aprés avoir parcouru le premier blog dédié à ta petite perle de Chine, je découvre une nouvelle bulle de douceur et de bonheur. je tiens à te féliciter pour ce petit bout qui pointera le bout de son nez dans quelques mois..Ressource-toi bien près de ta famille, c'est ce qu'on peut avoir de plus merveilleux au monde!!

Gros bisous
Aline, une future maman en attente d'agrément!!

Miss Ravenne a dit…

Ben profite Miss!

Mais faudrait que Pat bosse un peu quand même! parce qu'une formation pour apprendre à former les autres, on va pas aller loin comme ça! lol

Claire

Karine a dit…

roooooooo la chance !! fais toi plaisir auprès des tiens, savoure bien tous ces moments et reviens nous avec plein de créations à nous montrer ;o))
bisous
karine

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Coucou Soso !!

Une choses à dire: BONNE VACANCES !!!
Repose toi et profite de chaque instant avec ta maman.
Plein de bisous et à très bientôt.

Marisa

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je suivais sans poster vos aventures sur le premier blog et je suis devenue fan du deuxième!!!!
Vous parelez de Bordeaux, vous êtes girondine? Moi je suis originaire de St Seuin sur l'Isle près de St Emilion!
C'est chouette de pouvoir suivre les aventures de ttes ces mamans et futures mamans via les blogs! J'adore
Cat maman de Fantine 2 ans arrivée du Vietnam à 3 mois