Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

mardi 30 octobre 2007

avis de Doudou en partance...


ça y est mon doudou est parti cet après midi.


Il a vu le jour ici, en Gironde, entre mes doigts et avec ma machine à coudre.

J'espère qu'il comblera sa future propriétaire.



En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser, le façonner.

Bon il est loin d'avoir des courbes académiques et son style est disons... personnalisé!!!



Je ne sais pas si nous sommes autorisées à afficher une photo? (Funambule, éclaire ma lanterne!) donc, la seule chose que je vous dévoilerai, c'est son petit nom: Elfie et le fait que c'est un doudou fille qui est ma fois fort coquette...



Je lui souhaite donc un bon voyage et de combler de joie et de douceur, la future petite puce à qui, il appartiendra très prochainement j'espère.



En attendant, surveillez bien, jolies futures mamans, vos boîtes à lettres...



Et Merci à Micou pour l'idée de génie,

Merci à Funambule pour l'avoir mis en place avec brio

et enfin Merci à Monsieur Funambule pour avoir prêté si gentiment sa blanche main.

2 commentaires:

Karine a dit…

ouah tu doudounes plus vite que ton ombre!!
Pour que la surprise soit totale pour sa destinataire, il est mieux d'attendre qu'elle l'ait reçu... mais tu peux m'envoyer la photo, elle sera la première de la mosaïque finale ;o)
je transmets à mon ours ton message ;o)
bisous
Karine

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Coucou Sonia!

Et bien, ça c'est du rapide. Ton doudou est déjà parti.......c'est génial.
Aujourd'hui j'ai reçu un avis de passage du facteur. Je vais attendre vendredi pour savoir si le colis est celui de l'échange de doudou!!

Plein de bisous.
Marisa