Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

vendredi 26 octobre 2007

Do not disturb...


Enfin il est arrivé!!

Je suis à la fois super heureuse de me replonger dans les aventures de mon petit sorcier préféré et triste de le quitter à tout jamais.
La page va se tourner.

Mais pour le moment, savourons ce dernier tome avec délice.

Bonne lecture aux harry potter'maniaques comme moi.

8 commentaires:

Karine a dit…

J'en suis!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je n'ai pas encore le livre ( c'est la mission de mon doudou pour ce midi ;o) )
je suis bien heureuse de te retrouver parmi nous... je pensais à toi cette semaine en me disant que pour toi ça devait drôlement évoluer... et là le message d'hier le confirme!! c'est génial!
Bravo pour les vêtements, j'ai reconnu les intemporels bébé ;o) chouette une couseuse en plus!!
Tu es bien sûr inscrite pour l'échange, tirage au sort demain matin suivi d'un mail où je vous envoie les info de la personne à qui tu offres le doudou.
gros bisous Soso
Karine

louda a dit…

coucou ma soso
je viens vous rendre visite..voila un pti moment que je n'etais pas venue!!
ouahh!! je suis tellement heureuse pour vous!!
toutes ces belles sensations de maman sont si emouvantes a lire!!
pleins de bonheur ma belle!!

bisous
louda

et pour cat...si elle est effectivement de la gironde, c'est super!!

Anonyme a dit…

Je l'ai reçu ce matin!!!!
YOUPI

Louda tu es de Gironde aussi????

Annabelle a dit…

Cat,moi je suis de gironde , on s'est peut être croisé au pique nique efa tout comme soso ???
Ta petite fantine est magnifique , elle vient du vn ??
Annabelle

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Coucou Soso !!!

Je suis allée l'acheter aujourd'hui. Je suis une fan de la première heure. d'ailleurs ce soir ce n'est pas télé.....ni ordi......mais bel et bien Harry Potter!!

Plein de bisous et très bon week end.
Marisa

Anonyme a dit…

Pour Annabelle
Oui miss Fantine vient du Vietnam. Elle a 26 mois et elle est avec moi depuis plus de 23 mois!!!
C'est une petite chipie!
oui on s'est peut être déjà vu à un pique nique EFA
Voici mon e mail (c'est plus simple pour communiquer)
catdms@yahoo.fr

beapier a dit…

coucou !

contente de te voir de retour et de voir que minibul' s'éclate !!! tout comme sa maman à la machine...

Eh oui, on va se plonger nous aussi dans le monde de Harry, on l'a acheté, mais avant, je vais en relire les tomes précédents !
allez Soso
bizz, bon dimanche
Béa

Anonyme a dit…

Bonjour ma toute belle,

Heureuse de te revoir parmis nous car ton absence a laissé un grand vide sur la toile ces deux "grandes" semaines!
Mais ces semaines ont été pleines d'émotion... Quel bonheur!
Un gros bisous à vous 3.

Sèv'