Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

jeudi 25 octobre 2007

ça boome!

Deux semaines, en fait c'est bien mais c'est long!
Surtout pour une grande cyber-papotteuse comme moi!!

Et puis, deux semaines sans mon doudou, alors là c'est pas long: c'est une éternité!!!

J'ai bien profité de ma famille et de mes amis. De ma machine à coudre aussi qui frôle le surmenage!!! hihi!!! et bien oui, surtout avec une première semaine pluvieuse. faut bien occuper ces tristes journées automales et pas de répis pour les braves!!!




Ce petit interlude a été grandiose car pour la toute première fois, j'ai senti minibulle bouger réellement.


Il a fait un léger "boom" contre mon bidou au contact de ma main. J'en ai même sursauté tellement ce bref moment fut intense. Depuis, mon petit trésor se manifeste tous les jours et de plus en plus joyeusement.
Tout d'abord c'était très bref et tout léger comme une petite bulle d'amour toute timide mais chaque jour mon petit ange prend confiance et se manifeste avec plus de force et de régularité.
J'adore ces petits instants de gràce où nos membres se frôlent à travers mon ventre: lui avec son pied et moi de ma main.
C'est très émouvant, la seule chose que je regrette c'est que lors de ce premier "contact", Patrice n'était pas présent. J'aurai aimé partager celà avec lui, tous les trois.
Mais, dès son retour, parès notre séparation des deux semaines, bébé s'est rattrapé et le premier soir, il a bouger sous la main de son papa. Vous auriez vu sa tête à l'heureux papa!! il était aux anges et aussi très ému...

Mon obstétricien m'a dis que c'était son petit pied que je sentais sous ma main. Hier au cours de ma visite à la clinique chez mon obstétricien, il a bougé deux fois en sentant la main sur mon ventre du docteur.
Au moment où je rédige ce billet, il continue ses galipettes. C'est vraiment magique.

Message pour "Cat et Fantine": j'ai vu que tu étais de Gironde. Il me semble te connaitre de "vue". Tu ne fais pas parti de l'EFA33 par hasard car si c'est le cas, j'ai admiré ta petite l'an dernier à la rencontre de juin 2006 au chateau Bouscault sans oser venir te parler. Lol comme je le regrette!! timidité quand tu nous tiens...aurais tu une adresse mail car je n'arrive pas à te laisser de message sur yahoo 360°.






4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu vas me prendre pour une folle parce qu'on ne se connait pas mais figure toi que je me faisais du soucis de ne pas avoir de "nouvelles":-)))
Depuis lundi je jette un oeil sur ton blog pour voir s'il y a des nouvelles!!!
Le minibullon fait des pirouettes, c'est chouette, ça doit faire tout bizarre!!!! La mienne elle fait des galipettes mais sur le canapé:-)))

Miss Ravenne a dit…

Wouaou!!! Quelles sensations!!!
ben moi, mon loulou "bouge" dans mon coeur tous les jours, quelques-fois il tape très fort (si, c'est vrai!) et c'est terrible d'y penser autant, cela commence à m'empêcher de dormir!

micou a dit…

Ma soso,

Comme c'est émouvant de lire tes sensations...j'en ai eu la chair de poule tant c'est beau;)
Profite ma douce...de chaque minute, car chaque minute qui passe fait grandir bébébul et le temps de dire ouf, tu seras déjà arrivée au jour J:)
Felicitations pour tout ces beaux vêtements! pinaise mais c'est qu'elle se débrouille super bien ma soso!! mention spéciale pour le "bpdy/grenouillère" il est sublime!
On vous embrasse bien fort les copains!

Annabelle a dit…

coucou petite soso,

heureuse d'avoir de tes nouvelles et de savoir que minibulle se porte comme un charme et qu'il s'active de plus en plus à te faire des petites chatouilles !!!
profites bien de ces instants magiques qui nous permettent aussi de les vivre à travers toi ! gros bisous copinette
Annabelle