Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

vendredi 1 février 2008

mes petites bidouilles...



Comment utiliser son temps, lorsque l'on entre de plein pied dans sa 33ème semaine (soit début du 8ème mois), qu'il en reste encore 8 à tenir et que l'envie de pouponner se fait sérieusement ressentir, et qu'il fait un temps de ***** dehors?

Et bien, on prend des objets déjà existants à qui ont donne une nouvelle vie, c'est l'esprit vintage. Moi j'en ai fait mon art de vivre: je n'arrive pas à jeter (c'est mon gros défaut!!), alors,je glâne sur le net de ci de là ou dans des magazines de décos de nouvelles idées et je tente modestement de faire de petites créations "fées maison" avec ces dits objets.

En ce moment, c'est mon petit lutin qui profite de mes "bidouillages".

Voici donc quelques unes de mes dernières petites bidouilles qui ont pris place dans son jardin des rêves.
Luminaire du plafond:

petit Cadre:

Pêle mêle:

vue d'ensemble:



***********************************************************************

Allez comme je suis une fille sympa, je vais vous donner la première lettre du prénom de minibulle:

-C'est une consonne

-cette consonne est présente dans le prénom du papa....

Vous avez donc le choix entre le P, le T, le R et le C!!!!

Chui sympa hein?!!!

ne me remerciez pas!!!

lol

10 commentaires:

Belen a dit…

Coucou Sonia!
Allez je tente
Comme tu as donne 4 consonnes, j'essaie avec 4 prénoms
-Paul
-Thomas
-Roland
-Cyril
Comme tu vois, je reste bien traditionelle.

En tout cas, la chambre que tu as faite pour ton bébé d'amour est vraiment superbe. Il va être très hereux dedans.

Je voulais aussi te remercie pour tes gentils mots sur mon blog. Ah oui! la petite coccinelle c'est bien une moulin roty. Je ne connaissais pas cette marque et j'etais super contente de la découvrir en Espagne. Je trouve qu'en France ils font des choses chouettes pour les enfants.

Je t'embrasse fort et à très bientôt

micou a dit…

Coucou ma soso!!!

Hé hé...on avait "fifi brin d'acier".. et maintenant on a notre "soso aux mains d'or" loool

Il est sympa ton pêle mèle! va falloir que tu explique aux copinettes comment tu as procédé n'est ce pas? :o) En tout cas, moi ca m'interesse!!

Je sens que tu n'as pas fini de nous epoustouffler en créativité dans ces dernières semaines d'attente!!!

Gros bisou

Unknown a dit…

Coucou Soso, c'est superbe !!! tu as de jolies idées c'est mignon tout plein !!

Alors pour le prénom ::

Téo peut-être ? non

Bisous à bientôt

Anne-Sophie

Unknown a dit…

Mais au fait, c'est encore moi, c'est peut-être une fille alors je dirais !! :::

Pauline ? allez !!

bisous

Anne-So

Anonyme a dit…

j'essaie :
timéo
rodrigue
pour les autres je séche,

mais je te remercie de nous faire ressentir toutes ces choses que l'on a oublié,

Merci

Cristelle

Miss Ravenne a dit…

Attention Soso, tu vas craquer et le lacher ce merveilleux prénom...

Bisous


Claire et Clément (rhoooooooo, nos deux prénoms commencent par un...c'est un signe ???!!!)

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Je tente ma chance aussi...
Christophe
Théo
Patrice
Rupert

Tu as un vrai talent de décoratrice! Dommage que nous habitions si loin l'une de l'autre... ;o)

Isa

Annabelle a dit…

moi je sais, moi je sais pour le prénom mais je dirai rien même sous la torture lol !!!!!
très jolie déco ! tout en douceur ! perso, j'ai quasi fini la chambre de mon bibou je vais pas tarder à la mettre sur mon blog! surveilles soso !!!!
je t'embrasse fort
Annabelle

Karine a dit…

Trop belle cette chambre pour minibulle!!
j'adore jouer alors je tente ma chance aussi
Paul
Thibault
Raphaël
Colin

alors alors? ;o))
gros bisous
Karine

louda a dit…

coucou soso!!!!!!!!!
magnifique!!!
c'est trop beau!!!

ton pti bout va etre divinement bien dans cette belle chambre plein d'amour et de poesie.

je vous embrasse bien fort!!!

nb...j'ai perdu le code micou..sniff, tu me le renvoies..

a tres bientot et prends bien soin de vous.