Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

lundi 11 février 2008

un petit air de printemps en février

Que ça fait du bien, de tels WE ensoleillés!!
ça regonfle à bloc.

On profite au maximum de ces derniers petits instants de bonheur à deux, en amoureux.
En plus en ce moment, j'ai de nouveau la pêche (moins de contractions) donc on en profite!!

Vendredi soir, petit resto en amoureux et ciné. On a été voir les Liens du sang de Jacques MAILLOT. C'est vraiment un super film, intense, et émouvant à la fois qui chamboule à l'intérieur. Très bon moment que l'on a passé. je vous le recommande.

Samedi et dimanche, mon ours d'amour a profité de ce temps clément et doux pour poursuivre les travaux de notre piscine en bois. Il a monté tout le local technique.
Quel boulot il a accompli!!

Il est monté dans les combles faire passer les câbles, puis les a réaccordés au compteur électrique et enfin les a fait ressortir à l'extérieur, les a enterré dans une tranchée qu'il a creusée pour les faire ensuite passer dans le coffre en bois à l'extérieur dans le jardin.

Oui oui et tout ça TOUT SEUL!!! je suis trop fière de mon tit mari!!!

C'est un autodidacte total question bricolage et il est super doué alors qu'à la base, professionnellement parlant, c'est pas un manuel. Bref il est parfait!! hihi
Faut dire qu'il se met la pression: il veut que nous fassions notre premier bain en famille, tous les trois, avec Colin, cet été!! Donc, il s'active pour pouvoir réaliser son premier grand projet en temps que papa.

Moi pendant ce temps, j'ai concocté un déjeuner pour mon zamour avec tous ces plats favoris:
-tajine (de veau et carottes)
-tarte à la framboise façon "linzertorte" (une "turie" dixit mon chéri!!) Si vous souhaitez les deux recettes, je vous les donne dans un autre billet. promis.



Imaginez, tout ça sous notre tonnelle, sur notre petit salon de jardin d'hiver en fer forgé avec une jolie nappe en tissus vichy rouge et blanc!!! on était trop bien!!
(le grand salon en teck ayant retrouvé ses "appartements d'hiver" dans la cabane de jardin) .

Dimanche, nous sommes allés nous ballader en fin de journée, dans la campagne environnante afin d'admirer le coucher de soleil sur l'estuaire de Gironde. Nous avons fait une petite halte sur le "chemin de la Vierge", qui offre au promeneur un panorama sensasionnel avec une vue plongeante sur l'estuaire. ça a inspiré à mon petit mari, une série de photos supers rigolotes. Allez je vous montre!!!



Autre grand moment de bonheur: nous avons pris contact ce WE avec une personne charmante, la maman de l'espiegle Li-Lou qui va nous créer entièrement notre faire part de naissance. Nous lui avons donné des pistes de réflexion afin de l'aider dans sa créativité. Franchement, c'est un moment vraiment très fort, la concrétisation d'un rêve absolu que l'on ne pensait pas toucher du doigt aussi vite...Il nous tarde de voir la merveille qu'elle va nous concocter...

Et oui dans maintenant deux mois, au plus tard, ces petites cartes "rayon de bonheur" vont aller annoncer la grande nouvelle!! nous allons être papa et maman, on ne se lâsse pas de se le dire: "tu réalises, on va être parents!!!" la bouche en coeur, des papillons dans le ventre et les yeux pleins d'étoiles!!!

Que ça fait du bien de tels WE
Nos couchers de soleil du sud ouest, n'ont rien à envier à ceux des tropiques, je trouve...


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel beau week end Sonia!
Tes photos aussi sont magnifiques. Que du bonheur dans ces derniers moments de l'attente. Même si ça te tarde de voir le petit nez de Colin, ça doit être trop beau l'attente avec cette illusion.

Ah! Je suis bien interessée pour ta petite recette. C'est surtout les desserts que j'adore. Et la photo de celui là fait saliver.

Gros bisous
Belen

Karine a dit…

Coucou Soso,
j'ai râté la révélation officielle du prénom : Colin...qu'est-ce que j'aime ce prénom... tes achats sont merveilleux : il n'y a plus de honte à avoir sur le lachage de carte bleue : vous allez être parents dans moins de -jours que bientôt (lol!!) il faudra bien le couvrir ce petit lutin ;o).
vous êtes resplendissants de bonheur, ça fait du bien de vous lire!!
gros bisous
Karine

Karine a dit…

ah oui j'oubliais: les recettes ouiiiiiiiiiii!! lol

Anonyme a dit…

Ce week end, ne m'en parle pas! Quel temps magnifique! Ca file la pêche ce soleil!!! Fantine en a profité un max!
Les couchers de soleil sont superbes!
Bravo au papa pour le boulot accomplit et hummm comme elle a l'air bonne cette tarte!
Je dis oui pour la recette!
Cat et Fantine

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Coucou Sonia!
Quel week-end! Heureusement qu'il y a les jours de la semaine pour vous reposer un peu ;o)

Vos photos sont superbes et la grossesse te va à merveille!

Bonne semaine,
isa
xx...x

Anonyme a dit…

Ces photos sont superbes et toi Sonia, tu es splendide !
Ce petit-gros ventre rond te va super bien...

Bisous à vous 2 presque 3 dans une poignée de jours !

Nanou

micou a dit…

helloooo ma Soso!

oh la la le dernier montage est sublime! Cette lumière...ce soleil couchant c'est tout simplement superbe!

Comme l'a si bien dit Nanou: ce petit-gros ventre te vas à ravir! T'es trop belle en future maman! Je n'ose pas imaginer comment tu vas resplendir en MAMAN!!
gros bisou