Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

lundi 4 février 2008

toutes mes félicitations à .....

tadam!!!

Vous êtes des pros, je suis vraiment très émue de lire vos messages à toutes, vous me donnez la pêche, la banane, la frite ( je suis une vraie muttante!!) dans cette dernière et pas des moindres lignes droites.

Bon je suis nulle en cachotteries, vous l'aurez compris!!
je suis quelqu'un de franc, honnête, (j'essaie tout du moins de ne pas "tricher" et être vraie) et jouer la comédie, ben ché pas faire!!! hihi

Mais maintenant, je vais prier pour que ma belle-famille qui soumarine en douce ( sisi je le sais, les cousins, les tontons/taties, la sister...de mon chéri: je sais que vous lisez ce blog!!!) donc je vais prier pour que vous soyez pas des pros en littérature!!! lol
Sinon tant pis, notre petit secret aura été dignement trouvé!!

Alors Paul ou Colin?? ben la réponse dans 7 semaines... mais les deux sont jolis, vous avez de très bons goûts!!!

Merci pour vos commentaires sur la photo.
On a eu très envie d'immortaliser, ce petit miracle balinais qui nous est arrivé.
Nous aurions pu avoir un bébé, il y a maintenant 5 ans, au moment où nous avons tenté l'aventure parentale, je ne crois pas que nous aurions souhaité faire ce genre de clichés. Mais là, c'est vrai que bizarement, on s'autorise des choses, des "folies".
Il y a une chose de sûre, le fait de patienter, subir des échecs, rebondir, croire de nouveau en un champ des possibles gràce à l'adoption, nous a totalement chamboulé, transformé.

Désormais, on sait que l'on est prêt. je sais pas comment l'expliquer. Mais on est parents dans notre coeur et dans notre âme.
Plus qu'il y a 5 ans c'est certain!!!

Merci donc d'être là de nous suivre et de donner vie à ce blog.
ça compte vraiment et ça fait chaud au coeur.

Petit message à Nanou: je pense bcp à vous, à cette nouvelle vie de bonheur avec un grand B. Merci d'être encore là et de nous suivre malgré le petit toubillon de vie qui est entrée de plein fouet dans votre existence. Gros bisous à Zoé. j'ai bcp pensé à LA rencontre d'amour. Magique non?

bizz à tous et toutes
Sonia

7 commentaires:

Lylou et Mathéo a dit…

Merci à vous de nous faire partager votre grand bonheur!! C'est extra que t'es continué un blog, avec l'arrivée de zebullon!!! C'est drôle, mais Paul , j'aime beaucoup!!!
Bisous
Gaëlle, maman bonheur de Lylou
http://lylougrandesoeur.blogspace.fr/

Mandarine a dit…

Coucou Sonia,

alors en fait, comme j'adore Boris Vian et que je suis de plus en plus certaine que c'est "l'écume des jours" que tu as découvert à 15 ans (comme moi!!!!), j'opte définitivement pour COLIN!!!! et j'adore!!!!!! c'est un prénom tout doux qui sonne très bien!

Je suis bien d'accord avec toi que ce parcours jusqu'à notre enfant nous a tous profondémment changé, fait murir, et que nous ne regardons pas la vie de la même manière que si nous avions eu un petit bout très vite et facilement...
Je crois que c'est la chose la plus positive de cette attente de la parentalité...

Gros bisous à ma Sonia
Karine

Anonyme a dit…

Dis Sonia je n'ai pas ton adresse mail. tu ne voudrais pas me la donner en m'écrivant à
catdms@yahoo.fr
Je voulais te demander quelques petites choses
Cat fan de l'écume des jours qui reste tjs SON livre préféré et découvert aussi au collège:-)

Karine a dit…

Coucou Sonia
c'est vrai que l'adoption nous transforme et nous prépare à être parents, alors que c'était une angoisse sans nom malgré un désir immense de fonder une famille il y 6 ans aujourd'hui je me sens plus prête que jamais, j'ai laissé de coté mes angoisses, mes peurs j'ai pris confiance en moi (et ça franchement c'était quand même pas gagné LOL!!) je comprends tellement bien ce que tu dis dans ce message...
merci à toi de nous faire partager ta bulle (j'adore les bulles clin d'oeil), votre histoire est magique... ce petit XXX aussi
Karine ravie pour le prénom (clin d'oeil)

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Coucou Soso !!!

Ah la la les mystères et les secrets sont fait pour être dévoilés.....dans quelques jours ce sera le verdict.....enfin pour nous bien sûr!!
En tout cas, les 2 prénoms sont jolis.....

Je t'embrasse tout fort.
Marisa

Nayi-A a dit…

j'aime beaucoup te lire Sonia...

Je pense beaucoup à toi pour ces derniers jours d'attente, l'impatience de fait de plus en plus sentir mais quoi de plus normal après des années d'attente ?

Vous allez ENFIN le découvrir votre fils et ce sera si doux...

Mille pensées de nous 3
Nanou

PS: Merci de penser à moi, ça me touche beaucoup...

Anonyme a dit…

Hola Sonia!

Colin...je n'aurai jamais déviné. C'est vraiment joli comme prénom. Paul aussi j'adore, ce sera peut être pour ton prochain bout de chou (ou bien Paula si c'est une petite puce de Chine, einh?)
En tout cas profite bien de ces dernieres semaines.

Gros bisous
Belén