Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

jeudi 14 février 2008

A tous les Valentin et les Valentine...



Très bonne Saint Valentin à tous et à toutes.

Pleins de jolies choses, de mots d'amour, de douceur et de tendresse.

Et pour toi mon doudou d'amour, je suis tellement fière d'être à tes côtés, de partager ta vie.
Je suis vraiment très épanouie avec toi, très heureuse et comblée. Rien de meilleur ne pourrait m'arriver, tout est parfait avec toi.
Dans un mois, nous formerons une famille: mes deux hommes et moi: mon grand et mon mini z'amour. Quel bonheur indescriptible.

Je vous aime tellement, Patrice et Colin les deux z'amour de ma vie.

Sonia


7 commentaires:

Mandarine a dit…

Bonne Saint-Valentin les amoureux!!!! je vous envoie de gros bisous, mais j'en garde tout plein pour mon chéri ce soir! ;-)

karine

Anonyme a dit…

Très bonne St Valentin à vous deux.
Cat

Karine a dit…

bonne fête les amoureux!!
bisous
karine

micou a dit…

Très bonne st valentin à la convers'family LOOOL,
comme vous allez être beau tout les trois !! Pense à prendre une photo de vos 6 pieds dès que tu pourras! LOOOOL

Gros bisou les copaings!

Anonyme a dit…

Bonne saint Valentin les amoureux !!
Le DERNIER sans Colin... C'est extra,non ?
Se dire qu'il sera là dans vos bras dans une poignée de jours...
Whouaaaaaa j'en frissone d'émotion pour vous 2 !

Bisous
Nanou

Anonyme a dit…

Le montage est SUOPERBE comme d'hab !
Nanou

Anonyme a dit…

coucou
je viens de lire le message sur Henri Salvador, ça m'a émue...
Je ne savais pas que ta maman jouait de la guitare et chantait... que de souvenirs !

Bisous Soso
Nanou