Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

dimanche 27 janvier 2008

il faut rendre à César...



petit coucou dominical,

pendant que mon cher et tendre est en apnée devant l'écran de TV, face au match du sublime joueur de tennis Jo-Wilfried TSONGA.

Mais qui est ce César en question, me direz-vous?
Ici c'est plus justement à une Césarine que ce billet du jour s'adresse :ma copine mamajing qui m'a soufflé l'idée du thème final de la chambre de minibulle. Merci, merci ma doucette!!!
Le jardin: ses habitants, son petit peuple enchanté, ça c'est mon idée...Mais j'avais envie que dès la porte de sa chambre, on entre dans l'univers de notre bébé d'amour.
Donc l'ingénieuse Cathy m'a trouvé l'idée qui regroupe tout celà: "Le jardin des rêves".
C'est vraiment beau, poétique, doux et parfait pour notre petite minibulle d'amour.

J'ai donc fabriqué hier la plaque de porte (genre plaque de rue)
Celà donne "***** dans le jardin des rêves".


Donc, la porte est décorée, les lettrines en bois du joli prénom de notre fils collées à la patafix (donc facilement amovibles en cas de visiteurs curieux!!).
On essaie malgré les assauts de curiosité, de ne pas craquer à moins de deux mois, et de conserver encore secret son petit prénom.
Pas toujours facile pour nous car nous le nommons tout le temps par son prénom!!!

La déco prend forme petit à petit: les stickers sont positionnés.
Mes parents profiteront d'un séjour à Paris pour venir nous déposer en passant, le lit en fer forgé customisé, fin février.
Vous avez de nouvelles photos dans l'album "en attendant notre minibulle"
Et puis ensuite, on attendra patiemment que minibulle frappe à la porte...et nous lance un joyeux "coucou, j'arrive".
Bon ça, ça commence un peu à me stresser pour tout vous avouer!!
lol
Heureusement que ma prépa en piscine m'aide vraiment bien à me préparer, comprendre et gérer tout ça!!!

Bon dimanche ensoleillé!!!


11 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est tout simplement sublime !
Bravo pour la déco c'est frais, tout en douceur, à la hauteur de l'artiste !
On ne pourrait pas avoir au moins la première lettre du prénom de ce petit ange ??? Rôôô, pas sympa...
Bon dimanche
Gros bisou
Kathleen

Anonyme a dit…

Wahou! Comme c'est joli!
Bien sûr ce sera encore plus beau quand le petit lutin sera ds son jardin!!!

Mandarine a dit…

Coucou Sonia;

comme je t'ai dit, cette idée de déco est tout simplement géniale!!!! J'aime vraiment beaucoup!!

Si seulement tu pouvais gaffer sur ton blog pour le prénom de petit Zébulon!!! ;-)) Comme le dit Kathleen, tu veux pas nous donner la première lettre????

Je t'embrasse petite Sonia! Repose-toi bien!
Karine

Karine a dit…

Coucou Sonia!!
je suis allée voir ton album!! WOW!! la chambre est sublime!! j'avais repéré le stickers branche et fée de VB!! j'adore!!
j'ai vu aussi tout ce que tu as cousu pour minibullon!! c'est vraiment chouette!!
c'est sûr : on a bien hate de découvrir le prénom!!

Bravo aussi pour le montage photo ;o)
Courage pour l'arrivée de minibullon... c'est bien normal cette petite angoisse!!
gros bisous
Karine

Lylou et Mathéo a dit…

Coucou Sonia,

Mais cette chambre est magnifique!!!Comme il va se sentir bien votre minibullon, il va en faire de beaux rêves...
Je suis sure que totu va bien se passer, et que tu seras la plus belle des mamans
Bisous ma belle,
http://lylougrandesoeur.blogspace.fr/
Gaëlle, maman bonheur de Lylou

Annabelle a dit…

Coucou tite Sonia,

Wouah, très jolie cette chambre dis moi, Petitbout va s'y sentir super bien ! un vrai cocon !
tu vas rire, mais je suis en train de repeindre la chambre finalement car j'ai trouvé un thème mixte que j'adore,tout doux :du coup çà collait plus avec les murs et pis çà m'occupe en attendant que la cygogne vietnamienne arrive !
je te fais de gros bisous ma soso
Annabelle
ps: j'ai craqué aussi sur le même sticker vertbaudet, mais heureusement j'ai craqué depuis pour un autre .... ouff on a eu chaud hihihihi

Unknown a dit…

Coucou Sonia,

Comme c'est jolie cette décoration, elle va être vraiment heureuse dans sa belle chambre et "le jardin des rêves" quel doux et joli theme pour la chambre de votre enfant !!

les photos sont très belles également, j'aime beaucoup vos goûts !!

tout va bien se passer ne t'inquiète pas

à bientôt

bisous

Anne-Sophie et Maelly

Unknown a dit…

Coucou Sonia,

Comme c'est jolie cette décoration, elle va être vraiment heureuse dans sa belle chambre et "le jardin des rêves" quel doux et joli theme pour la chambre de votre enfant !!

les photos sont très belles également, j'aime beaucoup vos goûts !!

tout va bien se passer ne t'inquiète pas

à bientôt

bisous

Anne-Sophie et Maelly

Unknown a dit…

Coucou Sonia,

Comme c'est jolie cette décoration, elle va être vraiment heureuse dans sa belle chambre et "le jardin des rêves" quel doux et joli theme pour la chambre de votre enfant !!

les photos sont très belles également, j'aime beaucoup vos goûts !!

tout va bien se passer ne t'inquiète pas

à bientôt

bisous

Anne-Sophie et Maelly

Unknown a dit…

désolée pour la fausse manip oups

Anne-sophie

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Hello ma Soso,

Tout d'abord excuse moi de n'avoir pas encore répondu à ton mail. je suis super en retard en tout. Mais promis je le fais cette semaine ;-))
Oups ....

Pour la déco, je n'ai qu'un mot GENIAL !!! Et tu connais mes goûts en la matière. Le thème choisi me sonne familier.....looool....
En tout cas, je suis certaine que ton p'tit bébé d'amour se sentira très bien dans cette chambre préparée avec autant d'amour !!!

Plein de bisous à tous les trois ;-))
Marisa