Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

mercredi 9 janvier 2008

7ème mois déjà




Début du 7ème mois, dernière ligne droite,pas la plus facile mais on s'accroche!!!
Dans une semaine, jeudi prochain, nous allons te revoir à travers l'écran de la TV , ce sera la dernière échographie.

Tu as du bien grandir, en tout cas, mon ventre s'est bien arrondi.
Tu dois faire environ 30 à 35 cms et entre 1 et 1,5 kgs.
Cette dernière rencontre (avant la vraie de vraie!!) est très attendue, on va enfin pouvoir voir ton visage plus nettement.
à ce stade, tu ouvres les yeux et bouges beaucoup (je te sents caresser doucement mon ventre à l'intérieur), tu sussottes aussi ton pouce afin de te familiariser avec le geste de succion. J'ai très envie de te nourrir au sein, de prolonger ce lien qui nous unie. J'ai la chance d'avoir une sage femme très douce qui aide le mamans à réussir leur allaitement.
Nous rêvons de toi à l'unisson avec papa, on ne cesse de penser à toi, à dessiner à l'infini dans notre tête ton visage.
A qui vas tu ressembler?
petit mini-Pat et mini-Soso, tu emplis chaque espace, chaque seconde
En attendant d'avoir les réponses à nos incessantes questions, voici un pêle-mêle de papa et maman petits.


merci aux grands-mères de nous avoir remis vos précieux clichés

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est fou, tu as la même bouille que maintenant!
Bon ben qu'il ressemble à papa ou à maman il va sacrément beau ce p'tit loulou car il sera un peu de vous deux!
Vivement qu'il pointe le bout de son nez

Miss Ravenne a dit…

ben on vous reconnait bien!!! trop rigolo!!!

bisous
claire

Karine a dit…

Coucou SOSO!!!!!!!!!
Bonne Année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une petite bulle me dit que cette année va êtrer géniale pour vous ;o)

peu importe à qui votre fils ressemble : WOW ce que vous étiez mignons tous les deux petits!!

courage pour ces derniers petits mois.. tiens le coup, le boheur est au bout ;o)

gros bisous
Karine
PS : bon anniversaire en retard...à ton zhom

Mandarine a dit…

Coucou Sonia!

quels beaux bébés vous étiez!!! MCa promet pour mini-bullon!!!

Gros bisous et bonne écho (ça se dit?)!
Karine

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Hello Soso et bon retour sur la blogosphère....j'ai cru un moment que tu avais déjà accouché ....looool :-))

Très bonne et heureuse année à tous les deux!

Gros bisous
Marisa

Anonyme a dit…

je viens d'avoir ton commentaire sur le blog de Li-Lou... et du coup, j'ai fais le tour de vos deux blogs et j'ai donc découvert des tonnes de belles choses, de belles nouvelles aussi...

plus que quelques semaines et vous découvrirez votre petit zébullon...

je sans que je vais revenir souvent sur ce blog pour découvrir la bouillette !

à bientôt

Anne