Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

vendredi 18 janvier 2008

souvenirs souvenirs...


En fouillant sur le PC fixe, j'ai retrouvé cette photo qui m'éclate.

Le bébé s'appelle Johan, ou Jojo pour les intimes. C'est le fils de ma copine Val de Maison-Alfort. Elle était venue nous coucouter avec sa jolie petite famille, l'été dernier, chez nous dans notre sweet home.

Quand je vois mon Toto, la truffe dans les couches de Jojo qui crapahutte, je me plais à rêver de ce joli tableau que formera un autre duo de choc, notre bébé zébullon et notre petit Topaze,la truffe aux aguets!!!!

Quels délicieux moments en perspective!!!

Ce WE ma maman et mon papa viennent chez nous. Mon père va nous poser le papier peint (le soubassement) dans la chambre de bébé d'amour.
Ensuite, à moi la déco!!!

Le thème de l'univers de bibounet sera "le jardin".

Ce thème me trotte dans la tête depuis longtemps, déjà avec notre projet d'adoption, c'était ce thème là que je souhaitais réaliser mais pour une petite fille.

Bon là, vu que notre bébé est un petit garçon, on va pas trop pousser sur la note "florale" (le papa n'apprécierait pas...lol) mais jouer sur l'univers des habitants du jardin, ces petits insectes, ses petits lutins et fées.
Bref, tout le petit peuple légendaire, onirique (en clin d'oeil à mon attirance pour les légendes celtiques) et le monde merveilleux des insectes.

La palette est large.
Bon WE à toutes sous cette grisaille tristounette.

Sonia

3 commentaires:

Mandarine a dit…

COucou ma Sonia!!!!!

quelle bonne idée que la déco sur le thème du jardin pour ton petit Zébullon!!! Les fées et les lutins... Ce sera le petit monde merveilleux de minibullon!
j'adore!!! et je retiens cette idée qui me séduit vraiment (en plus de quelques papillons pour la chambre de Poucinette!)!!

Ma Sonia, même si je viens de t'envoyer un mail, je te remercie ici aussi pour les magnifiques tissus que tu m'as envoyé! Je suis vraiment très touchée tu sais! Un grand Merci!!!

Je vous souhaite un très bon we à Patrice et toi! Ca va être un we bricolage pour les hommes si je comprends bien!!! :-)

Gros bisous
Karine

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Coucou Sonia !!

Je n'y crois pas??? Le thème de la future chambre de votre fils sera "le JARDIN" !!! Bon là j'abdique.
Faut croire qu'on a EXACTEMENT les mêmes goûts car si petit ange est une fille le thème de sa chambre sera "mon jardin secret" !!!
Mais chuuuut ne le dis à personne car c'est encore un secret :-))

Autant dire que j'adore CE thème.
Et j'me dis qu'après la poussette et la chambre.....c'est au tour du thème loooooool.
T'imagine on a choisi le même prénom??? C'est marrant non?

Gros bisous ma belle.
Marisa

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Re coucou Soso!!

Bon comme j'suis une petite curieuse (et oui hi hi hi) voilà mon mail afin de connaître tu sais quoi ;-))
misaaa@aol.com

Gros bisous ma belle
Marisa