Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

mardi 8 janvier 2008

8 janvier 2008 et un an de plus...


Mon roudoudou,

Aujourd'hui tu fêtes tes 31 ans.
Bon anniversaire, mon coeur.


De notre côté, voilà maintenant,
9 ans que l'on s'est rencontré, depuis le 30 décembre dernier.

9 ans que tu partages ma vie, que tu l'embellis chaque jour d'avantage.

9 ans que l'on avance main dans la main, sereinement, tendrement tous les deux.


La vie est tellement plus douce avec toi, tu es mon équilibre ma source d'inspiration, mon âme, mon trésor enfoui.
Je suis heureuse avec toi, tellement.
Cette nouvelle année, celle de tes 31 ans sera gravée à jamais dans nos mémoires, puisque nous allons devenir papa et maman.


mille baisers mon coeur,

ta bambinette.

5 commentaires:

Mandarine a dit…

Coucou Sonia et Patrice!!!

j'étais en train de vous écrire un message sur votre précédent billet lorsque le système m'a éjecté de votre blog!!! Je comprends pourquoi : c'est pour la bonne cause, les 31 ans de Patrice!!!!

Très bon anniversaire Patrice!!!! Je suis sûre que ta douce Sonia t'a préparé de belles surprises!!! Mais le plus beau des cadeaux, n'est-ce pas Minibullon??? ce petit bout tellement attendu et désiré!!!

Je suis contente que vous ayez passé de très bonnes fêtes de fin d'année ans vos familles et auprès de vos amis!

Mamajing m'a dit qu'elle vous avez transmis les gros bisous dont je l'avais chargé pour vous! merci Micou!!!! :-))

Je vous embrasse bien fort tous les 2, presque 3!
A très bientôt
Karine

Anonyme a dit…

Bon retour Sonia et bon anniversaire à Patrice !

A bientôt.
Nanou

micou a dit…

à la manière de "bananiers Pomme sautées".."un ptit beurre dé tou you"... Humm on ne se refait pas hein? LOOOL
Très joyeux anniversaire Patrice! On vous embrasse bien fort!
Les jings!

Anonyme a dit…

Un très bon anniversaire à mon binome de rally pleine vigne, c'est génial tu te rapproches de moi .. ah non mince mon compteur continue en même temps grrrr, passez une bonne soirée les amis.

Seb

Annabelle a dit…

ouf je suis encore dans les temps pour souhaiter à Pat un très bon anniversaire ! mais très bon il l'est déjà :comme moi, il sait que c'est dans son 31ème printemps qu'il va être papa(enfin maman pour moi lol)! un sacré point commun !!!!
je vous embrasse fort les amis !
Annabelle