Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

lundi 19 mai 2008

swap d'été


Dans le cadre d'un échanges entre mamans et futures mamans, organisé par Marisa, j'ai participé à un swap d'été dont le thème était "fruits et friandises de l'été".

Me voilà donc pigée!!!


La personne qui a concocté le colis surprise s'appelle Guylaine, elle vit au Québec.
Elle est la future maman bonheur et en attente de Maya Kim, une petite fille de Chine.

Merci du fond du coeur pour tous ces cadeaux et ces douceurs d'été: on va se régaler avec mon mari avec la tartinade de bleuets, le beurre d'érable et les caramels aux bleuets. Le bleuet étant le fruit régional de la région de Saguenay-Lac st-jean.

Colin a été très gâté lui aussi par Guylaine:

elle lui a offert un superbe bavoir avec tout pleins d'animaux rigolos dessus, un livre d'éveil très pratique car il sert aussi àsoulager les maux de dents car on peut le mordre!! (oui oui c'est autorisé!!) et un livre CD de chansons douces, chansons tendres.

Encore merci du fond du coeur à Guylaine et Alain du Québec

Par contre moi, comme me l'a encore dis cette aprèm mon petit mari, je vais pouvoir me "déquicher" pour faire le colis de ma swappée!!! avec un bébé quime prend à 200% de mon temps, j'ai pas eu encore tout le loisir de trouver tous les petits présents pour ....(hihi vous saurez pas!!!!).

Alors ma petite swappée est elle du Québec, de France???................mystère. le seul truc que je peux vous dire c'est que le fruit qu'elle aime, je l'aime aussi beaucoup mais qu'il n'ai pas facile à trouver et surtout sous une autre forme que la sienne!

lol je sais vous comprenez pas tout!!!

patience!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est génial tout ce que tu as reçu!!! Je connais Guylaine et je peux te dire que c'est une personne très généreuse : la preuve! :-))

Que veut tu dire par le fait que ta swapée aime un fruit qui se trouve sous une autre forme que celle que tu connais?! cela signifie qu'elle habite dans un autre pays?! ah aaaaah! serait-ce un petit indice?!

Bisous
karine

Julie a dit…

Coucou à la petite famille ! Le petit bout de chou à l'air de se porter à merveille ! Il est très gâté !

Grosses bises à tous les 3 !

Julie et Phil

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Coucou Soso!!

Trop bon ces petites choses que t'a envoyé Guylaine.... mhhh ça me met l'eau à la bouche.

Moi j'ai parfaitement compris ce que tu as voulu dire.
En fait ta swappée aime un fruit qui est très difficile à trouver en tant que dérivé non comestible!!

Fortiche moi? non disons que j'ai looké sur le questionnaire et je sais de quel fruit tu parles :-))

Bisous à tous les trois

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Coucou,

Je suis très heureuse que les petits fruits du Saguenay te plaisent sous forme de tartinade !!! Je ne pouvais t'envoyer des fruits frais... Il y a quand même 10 jours de délais d'avion entre nous... hi hi.

Petit Colin a le même livre que Maya Kim. Notre marraine de projet, nous a offert un pareil dernièrement. Je l'ai tellement adoré (je vais l'apporté en Chine) que j'ai voulu vous partagé un brin ce jouet et cette utilité polyvalente...

Au plaisir. Bzzz La maman en attente de sa petite abeille de chine. Guylaine xoxoxo

p.s. le fruit dont tu parles serait-il le fruit de la passion ??? ou encore le fruit défendu !!! La pomme qu'a mangé Eve et Adam... et ainsi se créa le monde ....

Anonyme a dit…

Super colis!
Mama de http://www.sirpriz.com
Echange de cadeaux, swaps et amitié

Anonyme a dit…

Ma chère Sonia

en cette veille des fêtes des mamans, je pense à toi. Je te souhaite une très belle fête demain avec ton petit Colin dans les bras... Un moment unique...

Merci pour cette magnifique carte de remerciement et le petit mot adorable !

Ces cadeaux sont magnifiques, j'ai hâte de recevoir mon colis...
Visiblement je ne suis pas ta swappée, zut !

A bientôt
Nanou