Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

dimanche 25 mai 2008

Bonne fête à toutes les mamans

Entre un bib et un dodo bien mérité de notre petit bonheur Colin, j'en profite pour venir souhaiter une très bonne fête à toutes les mamans.

Et en particulier une très bonne fête à ma petite maman.


Vivement demain que je puisse te faire une grosse bise puisque tu viens passer la semaine à nos côtés.
Je ne sais pas qui de Colin ou de sa mamita est le plus ravi??
Quant à moi, je fête ma toute première fête des mères aussi.
Je l'ai tellement rêvé cette précieuse journée.


La journée est magnifique puisqu'elle a commencée par un énorme sourire de mon petit ange à son réveil.
Puis, comme une princesse mes petits hommes m'ont bien gâté.
Croissants tout chauds sortis tout juste du fournil, joli bouquet de fleurs et un gâteau surprise m'attendaient à mon lever.
Le gâteau, j'ai pas le droit de regarder avant l'heure du déjeuner...il paraît que je l'adore...
Donc il est dans le frigo, il attend patiemment l'heure du déjeuner pour être découvert...
miam!!! c'est l'heure du repas!!!

Décidément, elle est vraiment magnifique cette journée!!!
****************************************************************

Edit de 19H20.

Le colis de ma swapée est fin prêt...il partira dès demain à la poste.

Il va prendre la direction de....chut!!!! patience et surveillez donc vos boîtes à lettres.

Bon en attendant, pour les curieuses voici le bon gateau que Colin et son papa ont choisis pour moi aujourd'hui!!! une tarte aux fraises (un de mes gateaux préférés)



5 commentaires:

louda a dit…

ma soso,

bonne fete des mamans !!!
tu es magnifique avec ton pti bonhomme lové contre toi.

bisous +++
louda

Unknown a dit…

Bonne fête ma Soso, tu vas bientôt profiter de merveilleux cadeaux faits main de ton petit ange: colliers de pâtes, boîtes à bijoux camembert et autres porte-stylos pots de yaourts... (oui, mais ce sont les plus beaux cadeaux!!!)
De gros bisous à tous les 4 puisque j'ai cru comprendre que ta maman arrive demain
Muriel

Annabelle a dit…

bonne fête ma soso ! ta toute première en tant que maman ! quelle émotion !!! Bientôt 2 mois le petit père, comme çà passe vite ..... je suis désolée de ne pas être très présente, le voyage et l'arrivée de Florentin prennent tout mon esprit ! mais on se rattrapera promis !
Gros gros bisous
Annabelle

Unknown a dit…

Bonne fête Sonia !!! ta toute première avec ton ptit bonhomme !!

bisous

Anne-Sophie et Maelly

Karine a dit…

Coucou Soso!
ça fait trop plaisir de te voir savourer cette fête des mères!!
profitez bien de cette semaine gros bisous
karine