Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

mercredi 14 mai 2008

ma bouille d'amour

ça y est c'est officiel: Colin sourit à la demande!!!
la preuve en image:


Mon bébé d'amour est très photogénique: il n'a jamais la même mimique entre chaque cliché.
Je ne cesse de le prendre en photos et de le redécouvrir à chaque instant.
Il change tellement vite.

C'est tellement bon de le voir "pousser", découvrir la vie et de nouveaux environnements, s'émerveiller à chaque nouveau son, nouvelle image, nouveau lieu.
Il est si vif, si curieux de tout.
Même de faire la découverte de son nez!!!

Que c'est bon de l'observer.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou
Sa va? Et oui il est très beau, photogénique: normal c'est mon filleul!!!

gros bisous

Julie&Philippe

micou a dit…

roo la la ce petit ange, mais qu'il est beau!!! mais qu'il est beau! C'est pas possible!
Il me tarde de le bisouiller...
et vous aussi;)

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Trop mignon ce p'tit lutin!!!
On ne se lasse pas de voir sa p'tite bouille en photo.

Plein de bisous à tous les trois.

Marisa

Miss Ravenne a dit…

ben il te ressemble vachement Sonia, non ?

Bisous à tous les 3
claire

Karine a dit…

oh ouui!! il est trop beau!! j'adore sa frimousse!!
j'ai rattrapé mon retard, vu toutes les précédentes photos de bonheur!! 15 jours de relâche m'ont fait le plus grand bien, les quelques jours dans les landes m'ont revigorée malgré le ciel gris (nous étions à Seignosse, mais la prochaine fois qu'on va sur bordeaux promis on passe vous faire un coucou). L'écharpe de portage a l'air trop top!! le chinado me fait très envie, probablement ce sera mon premier achat quand un jour peut être nous serons sortis de la review room ;o))
gros bisous à vous trois et spécial poutoux sur le bout de nez de Colin
Karine

Anonyme a dit…

Une petite bouille d'amour, une petit bouille de bonheur...

Quel mignon petit bonhomme!!

Très bon we les amis!
Karine

louda a dit…

coucou soso

trop mignon quand il sourit !!
il change tellement vite ces pti loulou !!
et il a un visage tres expressif.
merci pour ces belles photos

bisous +++
louda