Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

samedi 31 mai 2008

nos Noces de Bois

5 ans déjà...
31 mai 2003-> 31 mai 2008.

Je me souviens à l'heure actuelle, je venais de passer ma robe en présence de ma témoin et meilleure amie Muriel. Ma maman en me découvrant était en larmes...lol
moi aussi!!!
Et puis à 15H30, je devenais officiellement ta femme. Nos nous engagions solenellement sur ce chemin de vie à deux.
5 ans après, j'ai toujours la même émotion, toujours ces petits papillons dans le ventre et ces étoiles pleins les yeux.
La vie est douce et belle à tes côtés.
Je suis comblée.

Je sais ce que signifie désormais "la douceur de vivre" gràce à toi.




5 commentaires:

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Félicitations!!!

La photo que vous partagez avec nous est magnifique. Vous étiez resplendissant de bonheur!

Je vous souhaites une longue vie ensemble à être heureux comme hier et aujourd'hui.

isa
xx...x

Anonyme a dit…

Très bon anniversaire de mariage!!!!
Cette photo de vous est absolument magnifique! VOUS êtes magnifiques!

Je vous souhaite une multitude d'années de bonheur encore!

Bises
Karine

Anonyme a dit…

bon anniversaire de mariage !!!

Christelle

Anonyme a dit…

Ma chère Sonia,
ciel que vous étiez beaux !
Magnifique cette photo et que dire de ces mots... si ce n'est que je ressens les mêmes émotions que toi en repensant à ce jour si particulier...

Félicitations aussi pour les 2 mois de Colin qui devient de plus en plus charmeur !

Et félicitations pour les nuits complètes, whouaaaa en 2 mois, c'est impressionnant !

Bref je pense souvent à vous même si je viens moins souvent (peu de temps en ce moment !!).

bisous
nanou

Julie a dit…

Vous êtes un couple magnifique, vous formez une famille merveilleuse ! Restez comme vous êtes ! Julie et Phil