Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

lundi 26 mai 2008

Mon petit rayon de soleil


Il fait un temps maussade dehors?
peut importe.
Le soleil je l'ai dans ma maison, chaque jour, chaque minute qui passe.
Cela commence par des gazouillis: mon petit ange se réveille tout doucement.
Puis encore dans les vapeurs de la nuit, mon bébé entend ma voix...il s'étire, me regarde les yeux encore endormis...il reconnait la voix de maman et là...c'est magique!!
J'ai droit à toute une série de magnifiques sourires...
trop trop bon!!!

4 commentaires:

Annabelle a dit…

ou la la sur ces dernières photos, qu'est-ce qu'il a changé !!! j'en reviens pas !!!! il a le visage plus rond, moins ovale ! c'est fou ! en tous les cas, il est encore plus mimi !
je comprends que tu craques complètement devant ce petit ange !
Grosses bises à vous trois !
Annabelle

peggy a dit…

Un vrai petit charmeur ce jeune homme!!!!
Il est vraiment trop craquant.
bisous
peggy

Anonyme a dit…

super ce petit bout,

Qu'il grandit vite alors profites en bien,

Les filles de la mairie se demandent si tu peux passer nous voir jeudi dans la journée (aprem si possible)pour qu'on puisse le gâter un peu

merci et bisous à vous trois


cristelle

Anonyme a dit…

Dis donc il a bien profité Colin , il est bcp plus rond que qd on l'avait vu .
Je trouve qu'ainsi il ressemble à Yannick .

Bises à vous
Christelle