Il y a... des bulles de douceur, des bulles de tendresses, des bulles de couleurs et des bulles d'amour.

mardi 13 mai 2008

Après la mer...la montagne!!!

On a profité du WE de la Pentecôte pour partir dans les Pyrénées faire les présentations officielles de Colin à toute la famille.

Etant tous les deux originaires des pyrénées, celà a été plus facile de réunir tout le monde.

Le jeudi, Colin a eu droit à son premier "goûter" familial chez sa mamita (ma maman): nous étions 20!!! Il n'a pas du tout pleuré, a été porté de bras en bras. Il a eu l'air d'apprécier car il ne fut pas avare de sourire et de "areuh"!!!

Chez mamita:





photos: les grands-tatas, "abuelita" l'arrière grand-mère et Riri, l'arrière grand père

Puis le samedi après midi, autres festivités, cette fois ci ce fut chez les parents du papa!!!

alors là, nous étions une quarentaine dont 7 enfants entre 6 semaines et 4 ans et demi.

Une vraie tribu de bambins!!!

Il y a Colin et son cousin yannick (tous les deux âgés de 6 semaines), ils sont nés à 12H de différence tous les deux, Juliette (15 mois), Pierre (17 mois), Clément (26 mois), Flore (3 ans) et enfin Thomas (4 ans et demi).

Chez mamou:




photos: Yannick et Colin, juliette, Pierre, Flore et Thomas et Clément

Notre petit prince a été extrèmement gâté par les cousins/cousines, tontons/taties, grands parents et arrières grands parents.

Colin a également rencontré son parrain Philippe (le frère de papa). Quel bonheur pour Colin!! Nous avons été très touché de voir combien Philou semble vraiment super heureux d'être le parrain de notre fils. Après la marraine Mumu, ma meilleure amie, voici Philou en train de donner le bib à notre petit ange radieux


C'est ce qu'on appelle des WE riche en émotions et qui font tant de bien!!!

On revient en Juillet et on en redemande!!!

4 commentaires:

peggy a dit…

Quel petit voyageur déja ce petit bout!!!
Il est vrai que la famille c'est primordial,on s'y ressource tellement fort.
à bientot
peggy

Anonyme a dit…

Que de bambin chez mamou!!!
Moi chez ma mamou y'a que des filles:-)))
C'est super ces week-end famille hein? Surtt avec ce beau temps!
Colin est craquant, quel beau petit gars! Bon il est plus jeune que moi mais je vais le guetter de près, après tout nous n'avons que 2 ans et demi de différence:-))))
Bises
Fantine

micou a dit…

Coucou ma soso d'amour!!!

bé tu m'étonnes que ce week-end fut riche en émotion: voir tes grands parents chéris tenir ton Colinou...voilà de quoi en avoir le coeur tout chamboulé d'émotions!!!!
tu as du en profitez au maximum de ces instants si précieux!
On vous embrasse fort!!
micou

Anonyme a dit…

Coucou ma Sonia,

me voilà de retour et j'ai grand plaisir à lire tous ces petits moments de bonheur qui tu partages avec nous!!!!

Je t'embrasse bien fort
Karine